Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Selon les premiers résultats de l’enquête menée par Bluebus, le problème principal ne viendrait pas d’un « défaut d’électrochimie » mais « peut-être de l’assemblage d’un composant électronique sur une série donnée », a indiqué Cyrille Bolloré.
Or, la régie « n’a pas d’éléments permettant de confirmer l’origine de l’incendie », ajoutant que les investigations qu’elle a lancées avec Ile-de-France Mobilités après les incendies « sont toujours en cours ». Il faudra une expertise complète expliquant les causes des incidents ainsi qu’un plan d’action pour remettre les 149 bus en circulation précise-t-elle.
citaro27 Wrote:Expérimentation sur la 393 d'un bus CRRC autonome sur une partie du parcours (cf. communiqué RATP)
Ce n'est pas nouveau : nos bons vieux PR180.2 avaient été envoyés en Côte d'Ivoire ou au Sénégal, si je ne me trompe pas. J'ignore s'ils roulent toujours.
C'est comme les ER100.2 limougeaux qui tournent en Roumanie.
P-Antoine 57 Wrote:Un seul Agora L Roissybus a été transformé en trolleybus.
Mais il est vrai que beaucoup d'anciens bus de la RATP connaissent une seconde vie : parfois en France (dernièrement Amiens ou Thionville), parfois à l'étranger (Roumanie, Albanie, dernièrement au Liban).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, ll413
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978