Du tout, elle a été purement et simplement supprimée. J'ai eu l'habitude entre 10h et 12h de croiser cette ligne, mais depuis la rentrée 2019 elle ne semble plus en service (en même temps, quand le mercredi midi, tu roules en articulé en transportant + de sièges que de personnes, voilà quoi...) Une plaque avec le nom de l'arrêt ? On a un exemple, l'arrêt Trintignant. Un arrêt d'ailleurs très bien matérialisé, au point que des CR l'oublient carrément...
C'est par ailleurs MD'Services qui assure les rotation, avec un Renault Master tout beau et tout neuf, dont j'ai vite fait pris une photo depuis mon portable en rentrant au bercail (une de meilleure qualité viendra prochainement) :

Je profite aussi d'être sur cette rubrique pour évoquer les navettes de cœur de ville, en test. Il semblerait donc effectivement que ce soit des véhicules, soit acquis d'occasion, soit prêtés par Bolloré. L'un des 3 porte le numéro 227, le voici sortant de la place des Jacobins :

Et enfin pour répondre plus complètement à l'interrogation de Quentin51, voici les horaires du Safra (que j'ai calculé d'après la fiche horaires de la ligne 13, je ne refuse donc pas d'être corrigé si le besoin est), avec une photo que je glisse en dessous

:
10h24 : Départ Gare Routière (début de service)
10h58 : Départ HDV Arnage
11h29 : Départ Gare Routière
11h58 : Départ HDV Arnage
12h32 : Départ Gare Routière (passage par la ZI Sud ; attention, il rentre au dépôt à son arrivée à la mairie d'Arnage)
TimotheeTC Wrote:L'Agora L circule uniquement sur les lignes 5/6/7/15/20/21.
Je récapitule sinon ça va paraître trop vague pour les non-manceaux :
706 :
Semaine scolaire : 4 (service partiel entre le collège Saint-Jo et l'Éperon), 5, 6, 15, 20, 21,
Samedi : 5, 7,
Vacances scolaires : 5, 6, 7.
Agora L GNV : mêmes affectations.
À préciser que le 706 ne roule qu'à de très rares occasions sur la 5 et la 20. De même pour la 7, où la plupart du temps y sont affectés des Citelis et de l'Urbanway, ainsi que du Citaro G.
Sur la 21, le 706 y a roulé lors de sa mise en articulé, en janvier 2020, mais depuis je ne l'ai plus revu dessus (tu peux toutefois avoir du bol, en tombant dessus).
J'ajoute enfin que les partiels de la 4 ont lieu, vers Saint Jo à 7h47 et 7h53, et vers l'Éperon à 15h35, 16h42 et 17h40. Pour la 6 (partiel entre Saint Martin et Californie), les départs ont lieu vers le CFA à 7h36 et 7h41, et vers Saint Martin à 12h10 (uniquement le mercredi) et 17h02.