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thalys75 Wrote:Merci Didier, pourquoi ces modifications ?
Mathieu Wrote:La rame TMST utilisée depuis le SA 2019 ayant été restituée à Eurostar, curieux de savoir avec quelle rame se fera le service cette année.
Amarok Wrote:Mais l'avenir des TMST est en pointillé. Dommage pour une série qui n'est pourtant pas plus vieille que les Réseaux.
Mathieu Wrote:La rame TMST utilisée depuis le SA 2019 ayant été restituée à Eurostar, curieux de savoir avec quelle rame se fera le service cette année.
Mathieu Wrote:Un possible indice sur le site d'IZY : une rame PBA/PBKA Thalys.
Jojo Wrote:Ça ne ressemble aps à une PBA. A la limite une PBKA ou TMST pour le nez mais vu qu'on pourrait apparemment aussi voyager dans la motrice... je ne prendrais pas ce dessin comme un indice représentatif
Harold92 Wrote:Jojo Wrote:Ça ne ressemble aps à une PBA. A la limite une PBKA ou TMST pour le nez mais vu qu'on pourrait apparemment aussi voyager dans la motrice... je ne prendrais pas ce dessin comme un indice représentatif
Bon sang, m'est c'est bien sûr: Eurostar e320 (Il y en a beaucoup de garés en ce moment).
ewen Wrote:Je pense que Thalys part du principe que la restauration est déjà fournie pour les passagers en &ère et que de "simples" distributeurs suffisent pour les passagers en 2nd. Il n'y avait pas non plus un chariot de vente ambulante ?
Noter aussi pour le cas de l'Espagne que ne pas mettre de bar dans les trains révèle du suicide commercial.
ewen Wrote:Je pense que Thalys part du principe que la restauration est déjà fournie pour les passagers en 1ère et que de "simples" distributeurs suffisent pour les passagers en 2nd. Il n'y avait pas non plus un chariot de vente ambulante ?
Noter aussi pour le cas de l'Espagne que ne pas mettre de bar dans les trains révèle du suicide commercial.
vincemal Wrote:D'ailleurs sur une tout autre note, au niveau du parc de PBKA, serait-il possible d'envisager la prolongation d'un A/R Paris-Nord Cologne vers Berlin ou Hambourg ?
chris2002 Wrote:A voir si les PBKA sont suffisamment performants pour s'insérer sur les NBS allemandes sur de longues distances. Sous 15 kV ils sont limités à environ 5 MW par rame.
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