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Clement Wrote:La fermeture des lignes et des gares assurant les circulations la nuit est un scandale dans un cadre ouvert à la concurrence !
Clement Wrote:Je ne comprends même pas pourquoi sont prévus des arrêts de service à Marsac ou Montaigut dans le Creuse qui sont des "PANG courant d'air" sans BV ouvert à la circulation ni voie de croisement !
Train-Corail Wrote:Quelle est la raison officielle de l'impossibilité de tracer le sillon de nuit ?
Clement Wrote:La fermeture des lignes et des gares assurant les circulations la nuit est un scandale dans un cadre ouvert à la concurrence !
Qui imaginerait les sociétés d'autoroute fermant leurs autoroutes la nuit parce que le trafic n'est pas assez important aux péages !?
ewen Wrote:D'autant plus que ces sillons ne tiennent pas encore compte de toutes les normes de tracé :
- retournements en minimum 7mn au lieu de 5mn dans la plupart des gares - voire 12mn...
Train-Corail Wrote:Thor Navigator, c'est donc pour ça que le train de nuit Bordeaux - Lyon a été détourné par Vierzon en 2003 ? N'y avait-il plus de fret circulant entre Saint-Sulpice et Saint-Germain-des-Fossés ?
Train-Corail Wrote:Il est de notoriété publique que la CGT préfère voir des engins moteur ou des lignes péricliter plutôt que gérées par d'infâmes fossoyeurs du Service Public Ferroviaire (avé les majuscules, siouplait).
lgv2030 - eomer Wrote:[On se demande bien comment la CGT peut être encore aussi implantée chez les Cheminots. A croire que les RH de la SNCF ne vérifient pas, lors du recrutement, les risques de basculer vers ce syndicat.
KeLoz Wrote:La CGT semble être dans son rôle de défense des salariés en s'opposant tout naturellement à l'arrivée de quelconque opérateur concurrent pouvant menacer des emplois existants dans l'entreprise.
Thor Navigator Wrote:Si Railcoop sait réaliser des rebroussements en 5 min avec le même ADC et une UM2 d'XTER tout en assurant de manière rigoureuse les opérations techniques (notamment celles de sécurité) dans les deux cabines, et bien tant mieux (il faudra que ce soit respecté sur le terrain bien évidemment).
ewen Wrote:Vous confondez votre vision de service public et la vision de la CGT.
En soit Railcoop ne fait pas du service public mais simplement un service privé, obéissant aux lois du marché.
Pour la CGT, c'est SNCF ou rien.
lgv2030 - eomer Wrote:Tu ne pense pas que pour la vingtaine de km qui séparent les deux rebroussements de Gannat et St Germain des Fossés, on ne puisse pas utiliser un ADC supplémentaire ?
Si en plus on synchronise les horaires des trains montants et descendants, cet ADC n'a pas besoin de revenir en passager.
ewen Wrote:Vous confondez votre vision de service public et la vision de la CGT.
En soit Railcoop ne fait pas du service public mais simplement un service privé, obéissant aux lois du marché.
Pour la CGT, c'est SNCF ou rien.
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