Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Dede Wrote:- A quoi sert et ou va la voie unique du tram qui continue aprés le dépot d'Eybens vers le rond point Général de Gaulle ?
- Les entrées et sorties de la ligne A se font à Grand Place mais est ce qu'il y a des HLP vers Echirolles ou Fontaines ?
- La ligne B commence t elle son service par de la A jusqu'aux Gares ou est elle HLP ?
sylvain Wrote:Oui.. depuis que le carrefour au bout de la voie d'essai a été refait, avec le rond point j'ai comme l'impression que ca va être difficile de livrer les rames. IL aurait fallu prévoir un rond point "franchissable".
youpi Wrote:ben le souci c'est de faire manoeuvré le camion pour se mettre dans l'alignement du rond point !
sachant que cette fois ci c'est 44m !!
a la limite le plus simple serai de les livrées à la cité internationnale en fond de tiroir ou sur le bout de voie après l'aiguille !
UN TRAMWAY Wrote:SAUF ERREUR DE MA PART LES RAMES ARRIVEES PAR MOITIER ET ETE ASSEMBLEE A L'INTERIEUR DU DEPOT.
Si ce systeme est conservé il ne faut donc pas 44 metres.
vU LA CONSTRUCTION DU CITADIS IL DOIVENT MEME POUVOIR LE LIVRER EN TROIS ELEMENTS.
DANS CE CAS LE RONT POINT N'EST PLUS BEAUCOUP PENALISANT.
UN TRAMWAY Wrote:FABIEN A ECRIT
Pour une chose aussi importante, c'est pas compliqué pour eux de faire sauter 100m de cloture afin de faire facilement rentrer le camion qui arriverait depuis grand place, non?
PAR QUEL ITINERAIRE TU LES FAIT ARRIVER A GRAND PLACE.
.
ILS ARRIVENT PAR L'ÉCHANGEUR DE ALPEXPO, PUIS LONGENT ALPEXPO, PASSENT DEVANT L'HOTEL AU ROND POINT DE GRAND PLACE ET SE RETROUVENT SUR LA VOIE QUI VA AU DÉPOT, PUIS PASSENT SOUS LE PONT ET SE RETROUVENT BIEN ALIGNÉS SUR LA VOIE D'ESSAIS, c'est sur que si on était en suisse, la gare de la capuche aurait été récupérée depuis longtemps, les trams arriveraient sur bogie sncf, les bons bogie seraient montés à la capuche dans un petit atelier provisoire, et une voie raccordée à la ligne de tram permettrait d'injecter les nouvelles rames sur le réseau sans foutre le bordel dans la circulation...
fabien
UN TRAMWAY Wrote:ILS ARRIVENT PAR L'ÉCHANGEUR DE ALPEXPO, PUIS LONGENT ALPEXPO, PASSENT DEVANT L'HOTEL AU ROND POINT DE GRAND PLACE ET SE RETROUVENT SUR LA VOIE QUI VA AU DÉPOT, PUIS PASSENT SOUS LE PONT ET SE RETROUVENT BIEN ALIGNÉS SUR LA VOIE D'ESSAIS, c'est sur que si on était en suisse, la gare de la capuche aurait été récupérée depuis longtemps, les trams arriveraient sur bogie sncf, les bons bogie seraient montés à la capuche dans un petit atelier provisoire, et une voie raccordée à la ligne de tram permettrait d'injecter les nouvelles rames sur le réseau sans foutre le bordel dans la circulation...
fabien
Donc tu pense qu'elle arriveraient par l'autoroute suivie de la rocade.
Ce genre de convoie exceptionnel ne doit pas etre autorisé sur ces voies par rapport à la charge à l'essieux.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978