mm Wrote:Salut,
À noter aussi le changement d'itinéraire de la M4 fin 2021 dėbut 2022, sur la rue Pierre Loti...
A +
Ce qui serait un gain de temps considérable ! Depuis que les arrêts Jan Palach et General Rivet ont été supprimés, la M4 passe par ces rues que parce qu’il n’y a pas d’autre chemin pour rejoindre Montplaisir + rapidement, enfin si la rue Baudin mais il faudrait sauter les arrêts Montchovet, Rue de Terrenoire et rue des Villas, ce dernier qu’on pourrait requalifier en « Sainte Marguerite avec des arrêts devant l’église du même nom. Sinon, en parlant de Montchovet l’arrêt ne devait pas être renommé avec la suppression du CC Montchovet en simple « Montchovet » c’est ce que j’avais entendu peu après la démolition du CC.
A part ça j’ai pu prendre la ligne M5 entre St Etienne et St Chamond Place du Moulin aux environs de 17h, avec tous ces services partiels de renforts pour STEEL on arrive quasi à une fréquence de tramway sur ce tronçon (un passage toutes les 5 à 7 mn environ, sans retard). Pareil sur la 16 avec un passage toutes les 9/10 mn environ, sans retards. En tout cas sur la M5 ça apporte un bien fou, car plus de bus plein à craquer sur St Chamond ...