Après une petite semaine de "confinement"

(confinés, sans enfermer lol) j'ai pu aller sur quelques lignes comme la 1 ou la 5 qui sont toujours aussi chargées, j'ai pas pu voir si l'articulé était de sortie car je n'étais jamais sur ses horaires, sinon il y a aussi les lignes 16 et C1 où j'ai pu voir pas mal de monde, notamment la C1 vendredi départ 16h46 Terrasse parti de cet arrêt avec l'ensemble des places assises occupées + 3 personnes debout (c'était un service qui continuait jusqu'à St Symphorien), le départ de 17h00 (le suivant) lui prendra une trentaine de personnes sur un service partiel limité au Rond-Point de la Roue Andrézieux.
Sinon sur les lignes de St Chamond (40 à 45, excepté la 44 qui ne roule pas), j'ai pu relever ceci :
1°) ligne 40 : assez chargée mais ça varie, il y a des départs de la Place du Moulin qui se font avec 60 personnes à bord, d'autres avec 2 à 3 personnes, et même dans le sens CC Maladière qui est censé être la branche qui prend le + de clients.
2°) lignes 41/43/45/29 : on ne trimballe pas les sièges, tout le temps entre 1 et 20 personnes au départ de la Place du Moulin. En tout cas en journée, après 19h je ne sais pas, idem tôt le matin.
3°) la ligne 42 : sur les nombreux départs que j'ai pu relever il n'y a jamais eu une seule personne qui est montée à bord du bus de cette ligne ...
Présent aux 4 coins de la France, ou plutôt aux 6 coins de l’Hexagone ! Surtout présent dans les régions stéphanoises, lyonnaises ainsi que dans les 2 Savoies.