Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Assez complexe déjà de coupler deux lignes de dépôts différents et en + les fréquences ne sont pas vrm les mêmes les fréquences HP de la 16 sont très larges et l’HC dure peu, alors que sur la 11, l’HP dure très peu de temps comparé à la 16.
SETRA S415 NF Wrote:Peut-être le mercredi mais la semaine avec les scolaires les cars sont pleins.
Pour la 16 j’entendais des CR en parler y’a qq semaines ils ne savaient absolument rien de ce qui advenait de la ligne 16, ils ne savaient ni quel groupe de lignes récupèrerait la ligne, ni si ce sera une exploitation en articulés ou en standards
chris42 Wrote:Pour la 16, si on l'exploite en articulés, il faudrait la limiter à Metrotech <> Square Violette, et la partie sur Villars on la couplerait avec la 11 (les fréquences sont assez similaires).
On aurait la 16 Metrotech <> Square Violette et la 11 LSW <> CV <> Montplaisir.
mm Wrote:Salut,
Avec l'ouverture de STEEL, la 16 garde ses même horaire? Il devrait y avoir une surfrėquentation les 1ers jours...å moins d'être exploité en articulės en renfort...
A suivre
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35, Le passionné de bus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978