Bonjour,
Les nouveaux plans du réseau sont disponibles sur
tag.fr, c'est donc l'occasion de lister les nouveautés qui nous attendent à la rentrée (le 31 août) !
Parmi les plus intéressantes, on notera le prolongement de la ligne C1 à Montbonnot et une restructuration du réseau du côté de Seyssins.
En détail, voici ce que j'ai pu noter :
Ligne C1 : Prolongement à Montbonnot Pré de l'Eau (1 bus sur 2 de 06:30 à 20:00)
Ligne C5 : L'arrêt Sciences Sociales est supprimé.
Ligne C7 : L'arrêt Sciences Sociales est supprimé.
Ligne 19 : Prolongement à Cimetière des Garlettes, qui devient Garlettes. Centre-Village devient Seyssinet Village, Seyssinet-Pariset Village devient Les Combes, Place du Village devient Seyssins Village et Garlettes devient Henri Rey.
Ligne 21 : Nouvel itinéraire via Hameau des Chaumières.
Ligne 23 : Le terminus Sciences Sociales étant supprimé, la ligne ne circule désormais plus que depuis Bibliothèques Universitaires.
Ligne 47 : L'itinéraire est modifié entre Claix Mairie et Pont Rouge : la ligne 47 circule par La Chièze (comme la ligne 21) puis après Pont Rouge, repart pour Risset. Les arrêts Les Églantiers, Grands Champs, La Chênaie, La Bâtie et Bel Horizon ne sont plus desservis.
Ligne 48 : L'itinéraire est modifié entre Les Pérouses et La Croix Rolland. L'arrêt Les Fayards n'est plus desservi.
Ligne 49 : Nouvel itinéraire via Parc François Mitterrand.
Ligne 60 : Un nouvel arrêt Le Bazeau est créé entre Proveysieux Village et Pont du Gua.
On notera également que la charte graphique TAG évolue avec une nouvelle police de caractères pour les numéros de lignes et certains indices de lignes qui changent de couleur.
J'ai fait un peu le tour des lignes rapidement, mais j'ai peut-être oublié certains changements, n'hésitez pas à compléter si vous remarquez autre chose !