Lignes Terrestres :
Toutes les lignes régulières fonctionnent à nouveau avec des horaires adaptés (dont les lignes 18, 33, 64, 69, 71, 86, 112, 102 qui étaient interrompues du 23 mars au 10 mai) .
[*]Certaines Lignes "essentielles" sont assurées à 70% : 1 (un bus toutes les 10mn en pointe), 3 (un bus toutes les 10mn en pointe), 6, 8, 9, 18, 70.
[*]Les lignes 23, 29, 39, 102, 103, 120, 122, 129 sont également assurées à environ 70%
[*]La ligne 33 circule normalement
[*]Les autres lignes sont assurées entre 50 et 70 % : lignes 10, 11, 11B, 12, 15, 17, 19, 20, 31, 36A/B, 40, 55, 63, 64, 66, 67, 69, 71, 72, 81, 82, 83, 84, 85 A/B, 86, 87, 91, 92, 98, 111, 112, 191, U (à 66%)
[*]Les lignes 8 et 18 sont à nouveau dissociées
Lignes Maritimes :
Les lignes 8M, 18M et 28M seront assurées à 50%.
Pour éviter une affluence de clients sur la Station Maritime, les départs et arrivées seront intercalés.
Lignes Base Navale :
[*]Les BN1, BN2, BN3 retrouvent leurs horaires habituels
[*]La ligne maritime BN4 ne sera pas assurée
Les samedis et dimanches les horaires seront ré-ajustés.
Les services scolaires :
Les services scolaires suivants seront assurés tenant compte des conditions sanitaires réunies avec la présence, entre autres, d’un accompagnateur afin de veiller aux respects des règles de positionnement des enfants à bord :
CA02 - CA03 - HY01 - HY02- HY03 -HY05 - HY06 - RE01 - TL01 -TL02 - TL03 - TL04 (uniquement pour Bon accueil) - TL08 - TL09 - VA01 et VA02.
Ces services fonctionnent aux horaires habituels (selon les jours d’ouverture de chaque école maternelle et primaire).
Le services d'Appel-Bus, PMR et les Nocturnes :
[*]Les Appel bus fonctionneront à 100% avec des réservations (par téléphone et Internet) ne pouvant dépasser plus de 6 clients à bord d’un minibus pour le bon respect de la règle de distanciation.
[*]Les services PMR (Personnes à Mobilité Réduite) seront assurés à 100%.
[*]Les services Nocturnes et taxis Bus de soirée ne seront pas assurés.