Arnaud68800 Wrote:C'est quoi un IFE ou IGE ?
In Flight Entertainment, système divertissement en vol (par écrans vidéo individuels).
Comme les Lyria ne volent pas... In Ground Entertainment ? (le terme ne serait approprié qu'en tunnel je crois

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Arnaud68800 Wrote:C'est quoi un IFE ou IGE ?
chris2002 Wrote:Pour Marseille, Paris n'y est pas non plus (il n'y a que des villes suisses), donc ça peut s'expliquer.
Arnaud68800 Wrote:chris2002 Wrote:Pour Marseille, Paris n'y est pas non plus (il n'y a que des villes suisses), donc ça peut s'expliquer.
Si, on arrive à lire Paris sur la photo en zoomant.
Arnaud68800 Wrote:chris2002 Wrote:Pour Marseille, Paris n'y est pas non plus (il n'y a que des villes suisses), donc ça peut s'expliquer.
Si, on arrive à lire Paris sur la photo en zoomant.
Jojo Wrote:Mais il n'y a pas Mulhouse, que doit-on en déduire ?
102.010 Wrote:Juste un réhoussage des intérieurs, et pas d'intérieurs type Océane, quel dommage.
iznogood Wrote:Bonjour
Annonce "surprise" d'Alstom au cœur de l'été : commande d'une douzaine de TGV Océane pour remplacer le dernier carré de TGVA... "
voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/economie/la-sn ... 126529.php
OCCITAN Wrote:Fut un temps où la gestion globale de toutes les rames TGV, (centralisée près de la gare de Lyon à Paris), autorisant une certaine perméabilité entre leurs affectations géographiques sur les différentes lignes, étaient considérée comme une recherche de souplesse, donc d'efficacité, voire de rentabilité.
Nemo Wrote:Au passage et comme l'offre Ouigo semble devoir encore se développer, on peut se demander si les 12 rames commandées ne viennent pas en compensation (en nombre) de la transformation probable en rames Ouigo des 10 ou 11 rames Dasye encore subsistantes.
Arnaud68800 Wrote:Je pense que c'est plutôt pour anticiper une baisse significative du nombre de rames du fait de la recomposition motrices POS + remorques RD, qui devrait justement débuter quand ces rames seront livrées (vers 2023).
Nemo Wrote:Les 19 rames Dasye dédiées à l'axe Paris/Lyon, je me demande si c'est toujours d'actualité, parce que ces rames, depuis leur inOUIsation on les voit aussi sur Nice, sur Marseille, et d'autres relations...
Au passage et comme l'offre Ouigo semble devoir encore se développer, on peut se demander si les 12 rames commandées ne viennent pas en compensation (en nombre) de la transformation probable en rames Ouigo des 10 ou 11 rames Dasye encore subsistantes.
Nemo Wrote:Les 19 rames Dasye dédiées à l'axe Paris/Lyon, je me demande si c'est toujours d'actualité, parce que ces rames, depuis leur inOUIsation on les voit aussi sur Nice, sur Marseille, et d'autres relations...
.
Aharon Wrote:L’inouisation ce fut juste la pose d’autocollants ou d’autres opérations invisibles du voyageur ont-elles été réalisée ?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], TheDriverBus37
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978