[Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Bus, trolleybus, tramways, métros...l'actualité des réseaux en France et à l'étranger !

Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar matthfcvpi59 » 22 Mar 2019 8:59

DAM2SIMU Wrote:Cette nouvelle annonce l'arrêt de mort des 2 derniers O405 encore en circulation le 706 et 707 et aussi la moindre utilisation des Agora de 1999.


Doucement ils viennent tout juste d’être reçus... pour les O405 faudra attendre la mise en service des 6 nouveaux articulés (pas encore arrivés), et pour les agoras de 1999 il auront encore un peu de sursis jusqu’à cet été (juin).
Avatar de l’utilisateur
matthfcvpi59
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 76
Inscription: 18 Jan 2018 14:42
Localisation: Dunkerque

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar david62 » 22 Mar 2019 14:28

Bonjour,

Ils sont maintenant 6, un second articulé est arrivé aujourd'hui, les deux sont jaune.
Avatar de l’utilisateur
david62
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 489
Inscription: 15 Sep 2011 15:35
Localisation: Calais

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar DAM2SIMU » 22 Mar 2019 14:55

Ils sont comme ceux déjà présent en version BHNS et caches roues ?
DAM2SIMU
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 19 Sep 2017 15:53

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar DAM2SIMU » 29 Mar 2019 13:32

Bonjour

Les Peugeot Boxer sont en train de se faire repeindre je pense, j'en ai aperçu un blanc le 66 avec les nouveaux logos DK'Bus noirs ça rend plutôt bien

Bonne journée
DAM2SIMU
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 19 Sep 2017 15:53

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar steph 59760 » 29 Mar 2019 21:59

DAM2SIMU Wrote:Bonjour

Les Peugeot Boxer sont en train de se faire repeindre je pense, j'en ai aperçu un blanc le 66 avec les nouveaux logos DK'Bus noirs ça rend plutôt bien

Bonne journée


Oui c’est du stick également il est comme ça depuis décembre
Réseau : DK' BUS Le réseau de transport en commun de la Communauté Urbaine de Dunkerque.

YouTube : https://www.youtube.com/user/cngnc
steph 59760
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 280
Inscription: 22 Mai 2011 15:01
Localisation: Grande synthe

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 01 Avr 2019 14:31

Article interessant de l'URBIS Mag sur la gratuité des TC :
« Tout le potentiel de la gratuité reste à explorer »
« Moins de voitures sur les parkings »
« la gratuité avait dopé ses ventes »

« Finalement, même si j’ai le pouvoir d’achat pour le faire, je trouve que ça revient quand même cher un ticket, pour un trajet d’une dizaine de minutes. Psychologiquement, pour un trajet court, ça reste un frein, et on prend la voiture. »

« Avant je venais de la gare à pied jusqu’au lycée, parce que je viens en train. Ou bien quand il pleuvait ou que j’étais fatiguée, je le prenais sans payer, mais j’ai déjà pris une amende, j’avais hyper peur. Mettre 1,40 euros pour un trajet de 10 minutes, je trouve que c’est beaucoup. Maintenant je viens en bus. » (Raphaële, lycéenne, Jean Bart)

https://www.urbislemag.fr/dunkerque-la- ... e-mag.html

En attendant l'étude pour septembre 2019 sur la gratuité des TC #A7
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 22 Avr 2019 16:36

Balade à vélo ce jour ci, et hier aussi, le beau temps s'installe, température estivale pour le coup !

Et je remarque les C3 et C4 bondées, j'ai même vu un bus de renfort faisant la navette vers Malo Plage (elle partait de la Gare) ?
Je tiens à signaler que les jours fériés et dimanche, le réseau Chrono passe toutes les 30min, mais je pense que les lignes Chrono, ligne C3, et C4 en été, le dimanche, va falloir passer à 15min ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar alexb » 03 Mai 2019 18:33

Bonsoir,

Aujourd'hui les 467, 469, 470 et 777 ont été mis en service respectivement sur les lignes C3, C5 (469 et 470) et C4.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/c/BertrandA

Admin de TC Infos
alexb
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2016 19:24
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 01 Juin 2019 8:13

Salut à tous, après avoir croisé hier dans la Vélorution Dunkerquoise, MatthFCVPI, on a discuté de l'idée d'organiser une sortie de passionné un Après midi et de faire des ballades à travers les lignes de bus ;)
Etes vous partant passionnés Dunkerquois ? :D
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar DAM2SIMU » 02 Juin 2019 7:05

Salut à tous,

Personnellement ce serait avec grand plaisir.

J'en profite pour faire une petite demande hors sujet :
Y a t il des personnes ici qui jouent à Omsi2 et qui fontdes repaints de bus ?

J'essaie en ce moment de reproduire la livrée des O405 GNV et j'ai quelques soucis

Bonne journée à vous
DAM2SIMU
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 19 Sep 2017 15:53

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 05 Juin 2019 17:08

L'effet de la gratuité du réseau DKBUS Marine en attendant l'étude dévoilée normalement en juillet 2019 :
https://www.urbislemag.fr/dunkerque-le- ... e-mag.html
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 11 Juin 2019 15:50

A travers le reportage de France du 13h, de ce jour, on sait que la ligne C2 transporte 13 000 voy/j :
https://www.francetvinfo.fr/meteo/clima ... 84917.html
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar steph 59760 » 19 Juin 2019 14:36

Salut,

Après discussion avec un Conducteur, voici les changements qui seront effectués sur le réseau à la rentrée prochaine :

- ligne C5 qui ne passera plus par la rue du Pont Neuf mais par le collège Paul Machy pour rattraper Résistance et itinéraire classique, cela dans les 2 sens, le passage par la gare de Dunkerque n’est plus d’actualité.

- ligne 14 qui devrait être restructurée, à l’heure actuelle le terme ligne Chrono ne serait pas évoqué ...

- Création d’une ligne 15 entre Grande Synthe Puythouck et Cappelle la Grande (passage par Spycker etc ...)

- ligne C4 prolongée jusqu’à Gravelines à certaines heures de la journée, en cause le temps de parcours actuel très faible (30 min) -> info a prendre avec des très grosse pincettes

- ligne 23 suppression de la partie Grande Synthe Puythouck et Spycker -> info a prendre avec de très grosses pincettes
Réseau : DK' BUS Le réseau de transport en commun de la Communauté Urbaine de Dunkerque.

YouTube : https://www.youtube.com/user/cngnc
steph 59760
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 280
Inscription: 22 Mai 2011 15:01
Localisation: Grande synthe

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 19 Juin 2019 15:45

steph 59760 Wrote:Salut,

Après discussion avec un Conducteur, voici les changements qui seront effectués sur le réseau à la rentrée prochaine :

- ligne C5 qui ne passera plus par la rue du Pont Neuf mais par le collège Paul Machy pour rattraper Résistance et itinéraire classique, cela dans les 2 sens, le passage par la gare de Dunkerque n’est plus d’actualité.

Tiens, j'aurai parié que la C5 passera à la Gare de Dunkerque, qu'est ce qui a fait changé d'avis sur le sujet ?

steph 59760 Wrote:- ligne 14 qui devrait être restructurée, à l’heure actuelle le terme ligne Chrono ne serait pas évoqué ...

La promesse va être compliqué à être annulé, mais je suppose que la ligne 14 passera de 20 à 12min par exemple ? Simple question, la ligne 14 continuera avec ces deux parcours dans Rosendaël ou bien un passage unique par un de ces axes ?

steph 59760 Wrote:- Création d’une ligne 15 entre Grande Synthe Puythouck et Cappelle la Grande (passage par Spycker etc ...)

Fréquence de 30 min à 1h j'imagine ? Ou alors 8 A/R / jour ? :mrgreen:

steph 59760 Wrote:- ligne C4 prolongée jusqu’à Gravelines à certaines heures de la journée, en cause le temps de parcours actuel très faible (30 min) -> info a prendre avec des très grosse pincettes

Je verrai plutôt le prolongement de la ligne 22 jusqu'à la Gare de Dunkerque par le tracé de la ligne C4, plus malin et intelligent à mon avis, je vois mal les articulés et standards faire la navette Gravelines - Dunkerque

steph 59760 Wrote:- ligne 23 suppression de la partie Grande Synthe Puythouck et Spycker -> info a prendre avec de très grosses pincettes

Avec seulement 8 A/R par jour, pas étonnant que la ligne est menacée, je suis toujours surpris de voir cette ligne qui a une faible fréquence, je verrai plutôt la ligne 23 faire le trajet actuelle et faire le futur trajet de la ligne 15, avec une fréquence de 30min à 1h
D'ailleurs je remarque que la ligne 21 qui a le même type de fréquence n'est pas menacé de suppression, et toujours assez peu fréquentée, d'ailleurs, je suis toujours surpris et intrigué de voir la manie de faire passer la ligne 21 à 5-10min avant la ligne 20, qui passe elle toutes les 30min, il y a pas moyen de la caler à 15min de celle ci ?

Pour conclure, il est clair qu'il y a deux mondes dans ce réseau, qui n'est pas unique, bien entendu, mais on remarque la forte disparité de fréquentation entre les lignes Chrono, et le reste, fortement fréquentée sur les Chrono, et faiblement fréquentée sur le reste du réseau, il y a des lignes bien fréquentées comme la ligne 20, la ligne 22, la ligne 14 notamment ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar DAM2SIMU » 20 Juin 2019 18:33

Salut à tous,


Merci de ces petites précisions à prendre avec pincettes ahah, pour revenir sur une chose, j'espère très franchement comme l'a spécifié Greg59 qu'ils préfèreront prolonger la 22 jusqu'à la gare comme l'ancienne A plutôt que de prolonger la C4 jusqu'à Gravelines car si c'est le cas ce seront très certainement des articulés et des articulés ne sont pas vraiment fait pour de l'interurbain, puis même ils prendront cher ce sera un peu comme l'ancienne 2 ou 2b qui chargeait un max, ce sera bon pour les flinguer ça. Cependant vu la fréquentation de cette ligne des articulés ne seraient pas de trop. Affaire à suivre !

Bonne soirée à tous.
DAM2SIMU
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 185
Inscription: 19 Sep 2017 15:53

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar Loloi80 » 20 Juin 2019 21:41

greg59 Wrote:Salut à tous, après avoir croisé hier dans la Vélorution Dunkerquoise, MatthFCVPI, on a discuté de l'idée d'organiser une sortie de passionné un Après midi et de faire des ballades à travers les lignes de bus ;)
Etes vous partant passionnés Dunkerquois ? :D

Pour ma part peux -être la semaine prochaine mais je compte passer d'ici cet été ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloi80
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 415
Inscription: 04 Aoû 2010 21:35
Localisation: Amiens

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar Still76 » 22 Juin 2019 8:19

Pour le secteur sud-ouest, les informations me semblent avoir une certaine cohérence.

La ligne 15 va logiquement remplacer la branche du 14 vers Armbouts-Cappel, et permettre d'unifier le trajet de cette dernière.

Quant à la 23, je pense qu'elle va logiquement disparaître sur Spycker, en revanche, je vois mal la desserte de Bourbourg finir la baille.

Quant au C4 vers Gravelines, cela me semble totalement contraire à l'esprit de la restructuration de 2018, M. Vergriete en personne avait dit qu'il ne souhaitait pas voir les structurantes sortir de la zone urbaine (en référence à la ligne 2 qui allait vers Bray-Dunes et la Belgique) :mrgreen: .
En France, on a du pétrole sur les plages mais on a toujours des idées
Still76
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 462
Inscription: 15 Fév 2005 12:45
Localisation: Rouen (76)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 22 Juin 2019 11:01

Ce que l'on peut regretter, c'est la fréquence de la future ligne 15, elle aura une fréquence de 45-50min, de mon point de vue, pas très attractif !
Il faudra surement revoir les fréquences de passage des lignes de bus directes, entre 30 et 1h de fréquence, pas terrible et peu attractive !

Pour la ligne C6, elle se mettra en place en septembre 2020, le temps de faire des aménagements nécessaire pour la rendre plus rapide, plus prioritaire, reste à savoir quel parcours elle fera dans Rosendaël, par la Route de Furnes, ou bien par le coeur de Rosendaël, réponse dans les prochains mois ! ;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 22 Juin 2019 14:52

D'ailleurs un article de la presse locale parle des projets de modification sur le réseau en septembre, les lignes 15 et C6 :
https://www.lavenirdelartois.fr/19404/a ... tot-creees
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar Bastouc62 » 07 Juil 2019 11:59

Bonjour a tous,

3 Crealis Neo 18 (n°s 808,809 et 810) de la STDE sont partis chez Cariane (Keolis Flandres Maritime) pour cet été pour renforcer la ligne 20 du réseau qui va jusqu’à la Panne.
Bastouc62
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 28
Inscription: 09 Déc 2018 15:00

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 07 Juil 2019 14:00

J'en ai croisé un tout à l'heure le long de la voie verte entre Zuydcoote et Bray Dunes, vers la Panne, la 20 charge bien même en articulé ! :D
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 31 Juil 2019 8:10

A partir du 2 septembre le réseau aura des modifications : https://www.facebook.com/dkbus/photos/p ... =3&theater

Plan réseau actuel (jusqu'à la rentrée) : https://www.dkbus.com/ftp/documents/Pla ... -VERSO.pdf
Plan du futur réseau 2019-2020 : https://www.dkbus.com/ftp/documents/Pla ... -VERSO.pdf

- Ligne C3 : La ligne n'aura plus son terminus à Impressionnistes, mais Jardin de Steendam, elle reprendra le terminus de la ligne 18
- Ligne C5 : Nouvel itinéraire, il ne prendra plus la Rue du Pont Neuf, il filera vers le centre ville de Rosendaël (Resistance, puis tournera à droite par l'Avenue Mendès France, puis ensuite reprendre son itinéraire habituel (sur l'avenue Mendès France, des voies insertions bus avant les feux seront à prévoir à terme pour rendre la ligne efficace, ça bouchonne un peu à ces carrefours !)
- Nouvelle ligne 15 entre Puythouck et Dunkerque Gare, par Capelle la Grande et le tracé du C4, fréquence 50 min
-Ligne 14 : le tracé est simplifié, et terminera à Croizat, la branche vers Armbout Cappel est reprise par la ligne 15
Pour information, la ligne 14 deviendra ligne C6 en septembre 2020
- Ligne 17 : : Parcours changé, desservira Arcelor Mittal par l'arrêt Comte Jean
- Ligne 18 : Prendra le terminus Impressionnistes en lieu et place de Jardin de Steedam
- Ligne 19 : filera vers Fort Mardyck en passant par l'Avenue de Petite Synthe sans s'arrêter sauf à Concorde, au lieu de prendre le tracé actuel vers la ZI Petite Synthe par la rue Pérès (reprise par la ligne 15)
- Ligne 23 : Déplacement des arrêts Gare et Plantis de quelques mètres, et nouvel arrêt Chocolaterie

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;)
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar Still76 » 02 Aoû 2019 8:59

Bon, dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal. La branche du 14 vers Armouts-Cappel était tout de même bien hasardeuse, on remet de l'ordre à tout ça en plus de préparer l'arrivée du C6.

Par contre, le nouveau terminus du C3 pour "améliorer le confort des riverains", ça m'a l'air vraiment pas terrible. Une ligne structurante au jardin des impressionnistes, euh... bon... enfin voilà :mrgreen: .
En France, on a du pétrole sur les plages mais on a toujours des idées
Still76
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 462
Inscription: 15 Fév 2005 12:45
Localisation: Rouen (76)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 02 Aoû 2019 15:22

Ca fait 9 ans que je n'ai pas fais de reportage photo sur le réseau DK'Bus, il faut que je me remette à faire, car le réseau à changer ! :mrgreen:

A noter que la fréquence pendant juillet et aout est plus faible (toutes les 15 min pour les lignes Chrono, ce qui explique la moindre affluence sur le pôle d'échange Est

Pôle d'Echange : Terminus Est Leffrinckoucke Fort des Dunes
Image

Image

Leffrinckoucke Plage, terminus Ligne Chrono C3 (exploitée en articulé, car c'est la ligne qui dessert la plage avec le C4 et C5)
Image

Image

Terminus Malo Plage - Ligne C4
Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

Re: [Dunkerque] Réseau DK'BUS marine

Messagepar greg59 » 02 Aoû 2019 15:30

Quartier Grand Large, entre Bordées et Leughenaer- Ligne C4
Image

Pôle d'échange - Dunkerque Gare :
Image

Image

Image

Image
Mon réseau : DK'BUS Marine - Dunkerque
Avatar : Rame Alstom Citadis 302 du réseau Transvilles de Valenciennes Métropole dans le tiroir de la station terminus Université

Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Avatar de l’utilisateur
greg59
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 11067
Inscription: 18 Mai 2007 17:51
Localisation: Dunkerque (59)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Transport Urbain

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], viadi


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia