Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
OCCITAN Wrote:... mais sur le fond, les décisions les budgets, et les politiques des transports paraissent se jouer ailleurs.,.non ?
Nemo Wrote:Le nom et le profil de la personne qui remplacera Pépy donnera un indice, soit on intronise définitivement les markéteux faiseurs de OUIbidules 2.0 en nommant Rachel Picard, soit on rend le pouvoir aux ingénieurs avec le retour des X-Ponts type Jeantet....
gilles74 Wrote:Que le Figaro s'émeuve des projet de Rachel Picard en dit long sur le décalage et le fossé qui s'agrandit entre les "pensées" profondes de cette dame et les réalités! Le Figaro étant un journal sérieux, d'une idéologie assez libérale, cet article est vraiment symptomatique
Face à une presse avide de parler des difficultés d’accès au TGV en pleine période de grandes vacances, Rachel Picard se mure dans le silence, laissant Guillaume Pépy, furieux, aller au casse-pipe. Le marketing a ses limites.
greg59 Wrote:A nous de vous faire detester le train.....![]()
La France investit 40€ par habitant contre 600€ pour le Luxembourg, 365€ pour la Suisse, et 218€ pour l'Autriche, l'Allemagne est à 77€ et l'Italie à 93€, la Grande Bretagne est à 116€ :
https://mediarail.wordpress.com/2019/07 ... questions/
https://www.lesfrontaliers.lu/mobilite/ ... rroviaire/
Donc, il faudra mettre plus de moyen financier par habitant pour avoir un transport ferroviaire plus performant et attractif !
williamcaurel Wrote:c'est quoi l'express ? première classe ou c'est proposé à tout le monde en option?
rail45 Wrote:Il y eu aussi une forte augmentation du nombre de billets à tarif militaire.
CC72052 Wrote:rail45 Wrote:Il y eu aussi une forte augmentation du nombre de billets à tarif militaire.
C’est un tarif conventionné, à ma connaissance.
Nemo Wrote:Au franchissement des portiques, un affichage du code tarif est effectué à l'attention du personnel en charge de l'embarquement. Ca montre bien les limites du dispositif, présenter un billet reconnu OK pour ouvrir les portes c'est très simple, et ça ne garantit pas que le voyageur est en règle...
OCCITAN Wrote:La dernière en date : 7 mn à Toulouse entre un TGV en provenance de Bordeaux, (Paris), et un TER vers Rodez sur les coups de 11h le matin.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978