C'est une offre intéressante et qui gagnerait à être pérennisée (d'autant que la section Le Buisson-Sarlat, malgré ses caractéristiques faiblardes, n'est pas surchargée*). L'itinéraire n'est, géographiquement, pas très direct, mais le temps de parcours reste très qualitatif par rapport aux cars départementaux qui relient Sarlat à la préfecture périgourdine en 1h50, avec un départ de Sarlat à 5h55 du matin, et un retour à 18h10. L'offre est donc réservée aux captifs scolaires et est inutilisable pour les déplacements occasionnels.
De mémoire - j'habitais la région courant 2015 - les correspondances ferroviaires au Buisson n'étaient pas optimisées. À défaut de faire perdurer ces trains directs, ce serait un point à améliorer.
(*) Il n'y a cela dit pas d'évitement entre Siorac et Sarlat. Ce ne serait peut-être pas idiot de réouvrir, un jour, la gare de Beynac-Vézac, ou d'en réaliser un à Saint-Cyprien ...