Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
Ruban bleu Wrote:Kéolis Drôme Ardèche aurait remporté un lot entre Chambéry et Vimines pour septembre d'après un un ami sur Chambéry.
dadagui73 Wrote:Urbanway 12 3p ayant reçus la nouvelle livrée Synchro BUS :
Ruban bleu Wrote:Ruban bleu Wrote:Kéolis Drôme Ardèche aurait remporté un lot entre Chambéry et Vimines pour septembre d'après un un ami sur Chambéry.
Erreur de ma part, pas Vimines mais Novalaise
Virgile1994 Wrote:Deux G127 de Chambéry sont prêtés à Grenoble pour épauler leurs GX117 qui sont à bout de souffle. https://twitter.com/TAG_Grenoble/status ... 0127878144
D’après l'état de parc de dadagui73, le GX127 en photo (7010), serait un Transavoie.
dadagui73 Wrote:Nouveaux Man Lion's City M de Keolis Drôme Ardèche :
GX217 Wrote:Bonjour!
Pas de photos de ces nouveaux MAN en ligne par hasard?
rcobus63200 Wrote:Qu'en est-il des GX127 ex Riom et ex Vichy avec l'arrivée de tout ces mans ? Roulent-il encore ?
dadagui73 Wrote:Les véhicules n°2006 à 2010 ont reçu la livrée Synchro BUS.
Virgile1994 Wrote:Synchrobus commence à communiquer sur le réseau de la rentrée, et la restructuration made by Keolis
https://www.synchro-bus.fr/Nouveautes/Presentation
zetgfrget Wrote:Tout d'abord, quel est l'intérêt du tronçon de la ligne 2 entre gonrat et la trousse, qui n'apporte qu'une doublure à la ligne 3? N'aurait il pas été plus utile de prolonger la 2 jusqu' à les frasses pour conserver une liaison directe entre St-Jeoire et le centre ville?
zetgfrget Wrote:Par ailleurs, au niveau hiérarchisation des lignes, pourquoi la nouvelle ligne 5 se trouve toujours dans les lignes complémentaires? Avec sa nouvelle fréquence de passage, elle devrait se trouver dans les lignes locales (ligne 20 par exemple).
legioun_nissarda Wrote:Salut à vous!
Où en est la pause de la nouvelle livrée?
Zeyrox Wrote:De passage il y a peu de temps sur Chambéry
Zeyrox Wrote:J'avais pu constater que bon nombre de véhicules avaient reçu la nouvelle livrée Synchro Bus :
Urbanway 12 : 2050 à 2072
Certains articulés: 4012 à 4017
Et Une bonne partie des citaro
En ce qui concerne les GX137 L je sais juste que le 4112 avait déjà reçu sa livrée au mois d'avril lors de la présentation du nouveau réseau
dadagui73 Wrote:Édit : J'ai oublié les véhicules de Keolis-Drôme-Ardèche.![]()
Ont donc la livrée : le Sprinter City n°6000, le Lion's City n°6013, les Lion's City M n°6021 à 6033, le Visigo Interurbain n°6852 (je pense que c'est également le cas des deux autres Isuzu).
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Google [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978