Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
102.010 Wrote:Du Ouigo à 85-100 euros l'Aller simple,; est-ce vraiment du bas tarif???
Nemo Wrote:avec un petit +30 ou +60 qui sont fréquents vu le montage des roulements...
Si Ouigo le permet c'est grâce à son modèle économique (plus de place que dans un TGV classique, rotations optimisée, réservations uniquement sur internet).
Nemo Wrote:En semaine on voit souvent des tarifs planchers à 10 EUR, signe que les remplissages doivent être très moyens, mais le WE c'est une autre histoire.
102.010 Wrote:Mais du bas coûts qui nous fait du tarif élevé, c'est une belle arnaque...
thalys75 Wrote:si l'on veut plus de confort on peut choisir de payer plus et de voyager en inoui.
thalys75 Wrote:Voyager dans une rame duplex à 300 km/h même en ouigo ne me semble pas être le bagne, le pas de siège est toujours plus important que dans les low cost aeriennes. Et effectivement si l'on veut plus de confort on peut choisir de payer plus et de voyager en inoui.
BB7601 Wrote:Corail qui avait une structure de coûts bien moins élevée que le Ouigo alors que c'était avant toutes les réformes de "productivité".
thalys75 Wrote: Et je suis assez étonné de lire qu'il suffirait de proposer des places à 10 euros dans les TGV inoui.... Si Ouigo le permet c'est grâce à son modèle économique (plus de place que dans un TGV classique, rotations optimisée, réservations uniquement sur internet). Alors bien sur l'offre a ses défauts mais elle a le mérite d'exister et je félicite l'opérateur d'être réactif et de ne pas attendre que la concurrence lui prenne cette part de marché.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978