Arnaud68800 Wrote:En quoi un A-TER, un AGC, un Régiolis ou un TGV serait un "faux train" ?
Ah non, ça ne va pas recommencer !
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Arnaud68800 Wrote:En quoi un A-TER, un AGC, un Régiolis ou un TGV serait un "faux train" ?
102.010 Wrote:Pour rebondir sur le sujet "par le haut", en sait-on un peu plus à présent sur le destin futur des 73500?
Clement Wrote: sa signalisation mécanique et son BMVU.
chris2002 Wrote:De fait, il faudra probablement un jour envisager de remplacer les moteurs. Et là, cela pourrait coincer.
chris2002 Wrote:Surtout que si leur faible capacité peut être un avantage sur certaines lignes et dans certaines régions peu peuplées, dans d'autres, où le trafic a bien progressé, ils risquent d'être sous capacitaire, même en UM. A voir donc s'il reste suffisamment de lignes adaptées à leur capacité (soit à cause des fermetures de lignes, soit à cause de la progression du trafic)
102.010 Wrote:Clement Wrote: sa signalisation mécanique et son BMVU.
Pittoresque, mais pas vraiment un signe de bonne santé. Vaudrait mieux un bon BAPR avec commande centralisée.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978