Modérateur: irkeos

SETRA S415 NF Wrote:Je suis revenu à st Etienne aujourd'hui et franchement ya quasiment rien sur St Etienne et agglo. Hier soir le réseau a été totalement interrompu à partir de 19.30 c du grand n'importe quoi ! Et là ce matin les trams à 11h30 seulement 2 T3 en 20 mn ... Alors que ce matin tôt d'après le site c'était T1-T3 bloquées.
Sinon les clients sont au rdv aujourd'hui 67 montées 14h10 Métare ! Seulement jusqu'à Jean moulin

SETRA S415 NF Wrote:Oui, ce matin la 16 avait une girouette 16 PL. JACQUARD sur le 687 au lieu de Lycée Simone Weil à cause des chutes de neige.
Sinon aujourd'hui je n'ai vu aucune CAF et vous en avez-vous vu ?

)

SETRA S415 NF Wrote:Lundi le pantographe de la 927 a cassé et s'est tordu. Vu une image de cette rame en pleine nuit entre lundi et mardi.

Agora S Wrote:Je pense que c'est du aux feuilles mortes et autres choses qui viennent sur les voies pendant l automne

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Aig, Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978