Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
jerome Wrote:Si un concours du guide horaires le plus complexe existait, Mende pourrait sans trop d'efforts prétendre à une place de choix sur le podium :
https://tum-mende.fr/wp-content/uploads/2021/09/tum-boulet-horaires-2021-2022.pdf
R312 224 Wrote:Cet Urbanway va dénoter dans le parc de LVB, très majoritairement composé de véhicules Evobus
C'est le premier IvecoBus a intégrer l'entreprise qui n'a d'ailleurs jamais eu d'Irisbus.
LoLoBAI29 Wrote:
Je ne sais ce qui est pire entre le fait que quelqu'un ait pu réaliser cela ... et l'A.O. qui se contente aisément de ça.
L'offre et le réseau en deviennent illisibles. La topographie de Mende n'aide pas mais bon.
15063 Wrote:Mende et son agglomération ne représentent que 18.000 hb. Il pourrait ne pas y avoir de transports urbains. La vocation d'un tel réseau est donc surtout de transporter des élèves et des personnes âgées. Les destinations des élèves sont les établissements scolaires et celles des séniors les marchés et les médecins. Il n'y a donc pas besoin d'une offre abondante, juste ciblée. Et ces clients apprécient d''être pris devant leur porte, d'où la complexité des circuits. Le client occasionnel qui débarque des rares trains prend un taxi.
lulu3412 Wrote:Ils vont probablement rouler sur la ligne Mende-Clermont Ferrand
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Th53, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978