Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
102.010 Wrote:Périgueux justifie-telle des liaisons directes GL avec Paris? Maintenant que l'on +/- 4h via Bordeaux, les carottes sont cuites pour l'itinéraire historique via Limoges.
102.010 Wrote:Périgueux justifie-telle des liaisons directes GL avec Paris? Maintenant que l'on +/- 4h via Bordeaux, les carottes sont cuites pour l'itinéraire historique via Limoges..
Clement Wrote:Les multi-tranches Corail ça marchait aussi très bien... avant que des technocrates ne décident que locomotives, manoeuvres et personnels étaient des espèces à bannir et éradiquer de leur tableau comptable.
Mais bon je ne serais pas contre la solution automotrice si on retrouve des directs...
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978