À gauche : version 2017 de l'information voyageurs, à l'arrêt Stade des Graviers, ligne D, direction Les Arloings.
À droite : nouvelle version de l'information voyageurs, à l'arrêt Gaillard, ligne A, direction Collège Jules Ferry.
Sinon, je confirme les propos de bus03 concernant l'arrivée de ces Citaro.
Lyon-St-Clair : non, la ligne F ne semble pas reprendre la ligne A, celle-ci ayant disparu du nouveau plan.
Par ailleurs :
- il semble que, en direction de la mairie de Bellerive-sur-Allier, la ligne B dessert l'arrêt Ecole Burlot mais pas la ligne I. Dans l'autre sens, JB Burlot est desservi par les deux lignes. À revérifier sur place (dans les plans précédents, Ecole Burlot et JB Burlot étaient deux arrêts distincts (alors que sur le terrain, ces deux arrêts avaient le même nom) et il n'y avait pas de différenciation des arrêts desservis dans un seul sens.
- l'arrêt Hôtel Dieu (ligne E) est supprimé (les totems étaient toujours là, il faudrait les déplacer vers les arrêts où l'information était totalement inexistante, ex. Gouttebel, Les Lilas et Les Peupliers direction Les Ailes) ;
- l'arrêt Collège C. Weyer (ligne E) est aussi desservi par la ligne H, en direction de Champcourt uniquement, côté collège ;
- je vois que l'arrêt Dauphiné (lignes C et H) a été déplacé sur la rue Fernand Lafaye et Anne-Marie Menut-Lafaye, alors ça m'étonnerait qu'il le soit vraiment ;
- constat aussi : les arrêts Célestins de la ligne D sont nommés Pôle universitaire ;
- Victoire Bibliothèque (ligne D) est renommé Médiathèque ;
- Albert Londres Avenue de Vichy (ligne A) est renommé Albert Londres ;
- Chantegrelet (ligne D) redevient terminus provisoire, et il est placé sur la commune de Cusset ;
- la ligne C emprunterait la rue de Bordeaux, avec les arrêts Vendée qui seraient déplacés, et Alger restauré dans un sens…
Niveau desserte : en regardant les fiches horaires, la desserte de la ligne E, avec à peu près un bus toutes les demi-heures, termine son service beaucoup plus tôt, et ne fonctionne pas à la pause de midi…
À confirmer lorsque l'on recevra le nouveau guide horaires.