willemijns Wrote:Notre nouvelle FLIXBUS ligne Lorient Paris Bercy via Auray, Vannes, Nantes & Saint Quentin en Yvelines depuis le 30 août 2018
amakou Wrote:willemijns Wrote:Notre nouvelle FLIXBUS ligne Lorient Paris Bercy via Auray, Vannes, Nantes & Saint Quentin en Yvelines depuis le 30 août 2018
Et chez Ouibus
Brest Quimper Lorient Vannes Paris Bercy
amakou Wrote:willemijns Wrote:Notre nouvelle FLIXBUS ligne Lorient Paris Bercy via Auray, Vannes, Nantes & Saint Quentin en Yvelines depuis le 30 août 2018
gégé 82 Wrote:Bonjour
Je me demande comment Eurolines peut proposer une heure sur un trajet de 107 kms alors que le car ne peut rouler qu'a 90 kms/heure sur cette portion de voie.
A bientot
amakou Wrote:Les passager ne le savent pas a 98% a quelle vitesse peut rouler le car sur telle ou telle portion de la route
Souvent ils nous disent ne pas comprendre pourquoi nous mettons plus de temps qu'eux en voiture sur les mêmes trajets
A partir de la les Stés peuvent écrire ce qu il veulent, c'est psychologique
williamcaurel Wrote:Un peu HS car non régulier
https://www.tourisgo.fr/
Un projet identique avait été abandonné
https://www.sudouest.fr/2013/02/05/un-s ... 8-2277.php
amakou Wrote:Les passager ne le savent pas a 98% a quelle vitesse peut rouler le car sur telle ou telle portion de la route
OCCITAN Wrote:Pour en revenir à la Bretagne, la collectivité a payé une somme rondelette pour une LGV, loin d'être saturée. Quand bien même la fréquentation des cars ne représenterait pas une proportion importante de voyageurs, des tarifs sociaux pour remplir les trains sembleraient mieux appropriés que ces cars "doublons" qui "emplissent" les routes.
Dans la jungle des prix pratiqués dans les TGV, "un peu plus, un peu moins", ne doit pas constituer un obstacle incommensurable.
OCCITAN Wrote:Par ailleurs, cette dernière intervention de williamcaurel m'amène à témoigner de l'horaire calculé "au plus juste" des cars "TER", en général. La raison en est certainement une recherche du moindre écart possible avec les durées de déplacement en train.
gégé 82 Wrote:Bonjour
Je me demande comment Eurolines peut proposer une heure sur un trajet de 107 kms alors que le car ne peut rouler qu'a 90 kms/heure sur cette portion de voie.
A bientot
SETRA S415 NF Wrote:Une ligne à grande fréquentation : https://www.lessor42.fr/flixbus-un-car- ... 21586.html
SETRA S415 NF Wrote:Sur les 6 premiers mois d'exploitation, c'est déjà pas mal ! Cela fait une moyenne de 35 personnes par jour
lorenzo256 Wrote:Je sais que le bus Flexibus que j'ai pris pour Lyon depuis bordeaux allez jusqu'a Genéve en Suisse à dersevant Perigueux Clermeont ferrand Saint etienne Lyon et lyon Saint-exupery et Annecy Geneve . Aprés Seconde car flexibus prix depuis me venais Toulouse Bordeaux la Rochelle, Nantes Rennes et Saint malo Soir aussi .
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, Linkpa, Lyon-St-Clair, rem38, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978