Modérateurs: Angelus, José, Cédric
Sur le B1/24 l'arrêt Luminy Vaufrèges serait remplacé par l'arrêt Luminy Lachamp.
Sauf que Estaque Gare est un quartier
zoumrata Wrote:C' est impossible de limiter le 19 à RPP sinon ca va gronder auprès des usagers de la Madrague de Montredon comme la plupart sont des personnes agées et ils ne veulent pas changer à RPP puis prendre le B1 à RPP
Mars13004 Wrote:Sinon pas de nouveau design... et pourquoi écrire "Opérateur de", ça va rester RTM finalement ? ou c'est transitoire ? les gens vont continuer a appeler RTM du coup. Belle opération de com encore
sebcer13010 Wrote:Voici les nouvelles fiches horaires. Bon quasiment rien ne change à l'exception du bas de cette dernière.
http://www.rtm.fr/sites/all/libraries/c ... er2018.pdf
Chanel13 Wrote:Pourquoi cet intérêt de vouloir réduire la longueur de toutes les lignes de bus? Vu les faibles fréquences de tous les modes de transports de la RTM, obliger à faire une correspondance ne fait que, la plupart du temps, rallonger le temps pour aller d'un endroit à un autre, compte tenu du temps d'attente pour chaque correspondances. Après ça peut s'avérer utile pour augmenter la régularité d'une ligne ou la fréquence de passage. Pour le 19 (hors période estivale) je pense que le ramener au Rond-Point du Prado n'apporterait rien / pas grand chose à la ligne, car cette ligne n'est pas si irrégulière que ça je trouve. De plus ça m'étonnerai que les fréquences de passages soient vraiment augmentées si il y avait un rabattement de la ligne. Faire une correspondance avec le métro pour se rendre à Castellane prend un peu plus de temps que de descendre directement à Castellane avec le 19.
sebcer13010 Wrote:Dès le 1er Janvier prochain, la RTM reprend l'exploitation des navettes du Frioul et du Château d'If.
Plus d'éléments de réponses dans la Provence d'aujourd'hui
sebcer13010 Wrote:Le pass Métropole est normalement valable sur la ligne du Frioul étant que donné cette dernière est dans le "réseau unique" de la Métropole.
Et pour les tarifs, il y aura peut-être une baisse... Si le prix du billet A/R est de 7€ ce sera déjà pas mal...
sebcer13010 Wrote:Ce téléphérique ce sera un attrape couillons... Euh attrape touristes
Autant prendre le 60 pour aller à la Bonne Mère, ces millions gaspillés pour une attraction ça aurait pu servir pour une cause plus noble...
sebcer13010 Wrote: Les élus seraient-ils des girouettes ?
chouchou Wrote:J-7 pour :
"Mise" en service des lignes B1 et 21jet
Prolongement de la ligne 24 dans le Campus, elle aussi
Prolongement de la ligne 3 jusqu'à Sainte Marthe (enfin)
Prolongement de la ligne 33 officiellement à St Jérôme PR
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Dam's, Google [Bot], Nat
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978