Les éditions du réseau 2018-2019 sont parues.
https://www.lepilote.com/fr/part10/info ... treize/202La 89 n'ira plus en bordure de Vitrolles, la 18 n'ira plus à Aix (mais elle a plus de départs j'ai l'impression, tout comme la 25 qui gagne des partiels Aix <=> Salon en soirées).
Donc fait amusant, on a deux lignes, 18 et 29, qui ont les mêmes terminus (Salon - Arles), l'une gérée par la région (29), l'autre par le département (18, donc je suppose que l'entité Cartreize va survivre), mais en plus la 18 est renumérotée 1018 alors que la 29 garde son numéro dans son intitulé (ce qui ne fait donc pas du tout doublon avec la LER 29...), mais avec une fiche horaire qui mentionne 1029.
(La 21 est renumérotée 1021 et constituera la seconde ligne encore gérée par le département s'il ne récupère pas la 29)
D'ailleurs, 1000 + n° de la ligne sont les num des Cartreize qui apparaissent sur la billetique (pour les scolaires CD13 en Cxxx c'est 5000 + n° de la ligne scolaire sans le "C").
Ça a l'air vachement bien parti cette histoire d'harmonisation numérique mine de rien

Ce sera encore mieux quand il faudra s'attaquer aux réseaux qui font de l'urbain avec une num
tion interurbaine (PAM à Gardanne et Pertuis, Bus de la Cote Bleue à Châteauneuf), avec en prime un matériel parfois interurbain pour de l'urbain ou le contraire

Tant que j'y suis, c'est super de mentionner période Été alors qu'il faut mentionner périodes Noël et Été (les dates apparaissent). Sûr que les gens vont bien comprendre au premier coup d'œil tiens

PS : Je trouve pas la 51 !?
Message issu de l'ancien sujet "Réseau Lecar (ex- Cartreize)"