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Brice53000 Wrote:Bonjour à tous ! confirmation pour les nouveaux bus à venir . Et aussi une information concernant le 422 accidenté celui ci est garder pour les pièces ! Il ne circulera donc plus ! Le moteur à déjà récupérer sur ce dernier !
Tous l'avant du bus sera rentré jusqu'à pédale conducteur ! La conductrice qui a eu l'accident est tjrs dans un état psychologique très choqué !
zozo53 Wrote:Bonjour !
Juste une question un peu ouverte à laquelle je pensais : comment voyez vous l'avenir du réseau et son développement dans les 10 prochaines années, tant au niveau de l'organisation que du matériel roulant ?
zozo53 Wrote:Bonjour !
Juste une question un peu ouverte à laquelle je pensais : comment voyez vous l'avenir du réseau et son développement dans les 10 prochaines années, tant au niveau de l'organisation que du matériel roulant ?
loulou Wrote:Jojo tu exagères un peu le parc n'est pas si diversifié que ça, en regroupant les modèles sans compter les versions et motorisations il y a juste des gx317, beaucoup de lion's city, des citaro et des citelis et gx 327 mais après tout ce sont des cousins proches![]()
En plus cela a quand même l'avantage de changer pour les photographes en herbes
Anthony. Wrote:Anthony. Wrote:
La STAO utilise aussi la numérotation en 900: 901 à 906: GX 107, 907: GX 317 diesel, 908, 909 et 910: Renault PR100, 911, 916 et 918: GX 327 diesel, 912, 913, 914 et 915: Setra S315 NF.
Sur ces cars, la STAO utilise la numérotation en 800.
loulou Wrote:La Stao ne possède plus que 3 gx327 les 911, 916 et 918.
Les 931, 932, 933, 934, 935 et 936 sont des gx 317 d'occasions appartenant à keolis atlantique.
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