Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Arnaud68800 Wrote:En résumé :
- tous les trains desserviront Mulhouse : fin des "bolides"
Maastricht Wrote:Arnaud68800 Wrote:En résumé :
- tous les trains desserviront Mulhouse : fin des "bolides"
Le racc de Lutterbach ne sera donc plus utilisé ?
vincent29 Wrote:La suppression du Marseille-Bâle, c'est ferme et définitif ?
Arnaud68800 Wrote:Création d'un étrange Nancy - Toulouse en compensation...
Puis plus d'évolutions jusqu'au SA2019...
Aharon Wrote:Et encore une réduction des dessertes de la Côte d'Azur ... qui perd tous ses trains Intersecteurs au fil des ans (Lyria, IC Bordeaux-Nice ...).
Aharon Wrote:Sur cette liaison, cela devient doublement problématique, le voyageur niçois souhaitant se rendre à Nancy, trajet autrefois direct doit maintenant : emprunter un TER peu fiable jusqu'à Marseille, y prendre un TGV pour Paris, changer de gare (sans liaison ferrée directe à Paris) pour reprendre un TGV, quelle aventure ! L'aéroport de Nice Côte d'Azur a décidément de beaux jours devant lui !
jean umber Wrote:Vu sur un autre forum :
Suppression des TGV entre Nancy et Dijon (et Nice, Toulouse ?), Bâle et Dijon, et du TGV longeant le Jura par Lons.
Prolongement du Marseille - Strasbourg et retour à Metz :
Marseille 6h38 - Metz 13h20 avec arrêts à Avignon, Valence, Lyon, Dijon, BFCTGV, BMTGV, Mulhouse, Colmar et Strasbourg
Metz 17h11 - Marseille 23h53 avec les mêmes arrêts sauf Valence
Tous les intervenants sont du même avis : il faut absolument des TER, voire des TER/IC entre Nancy et Dijon.
katowice21 Wrote:5 A/R ça commence a faire faire plus que limite, on doit être entre 20 et 30 circulation sur la LGV RR dans la journée en comptant les Paris Dijon Besançon Mulhouse, les Lyria pour Zurich et Bale et le Lille Mulhouse
On peut se dire qu'on ne descendra pas plus bas...quoique !!
Juste à titre informatif, combien d'A/R Paris pour la province et d'A/R TGV intersecteur était prévu sur la LGV en 2011 à l'ouverture
Tchouks Wrote:10 TGV radiaux, ça veut dire 6 Lyria et 4 Paris - Mulhouse ? Je n'avais pas noté qu'un des 5 A/R domestiques devait passer à la trappe… ?
Arnaud68800 Wrote:- pourquoi le 3ème AR entre Metz et Strasbourg est amorcé à Luxembourg dans le sens nord-sud, mais limité à Metz dans le sens sud-nord ?
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], laurentdu35
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978