Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Olivier Wrote:https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes/details_bien/lots-16848.html
C'était un véhicule RTM ?
ElBueno13 Wrote:Toujours le même problème depuis quelques années, Saint Pierre manque cruellement de bus. Au point de mettre assez souvent des Gx127 sur les lignes 12/40/91...
S415NF Wrote:Salut, le premier est un Transdev ex-Cars du Pays d'Aix n°28193
Le 2ème je l'ai pas dans mes références car "trop récent" mais peut-être a t'il encore un n° de parc de visible ? (autocollant encore posé ou trace de décollage sous la lunette arrière à gauche, sous le pare brise à droite, ou encore côté droit sur les soutes)
TheDriverBus37 Wrote:Le 2ème : BR-271-WM (13)
S415NF Wrote:Salut, le premier est un Transdev ex-Cars du Pays d'Aix n°28193
Le 2ème je l'ai pas dans mes références car "trop récent" mais peut-être a t'il encore un n° de parc de visible ? (autocollant encore posé ou trace de décollage sous la lunette arrière à gauche, sous le pare brise à droite, ou encore côté droit sur les soutes)
urbus-dax Wrote:TheDriverBus37 Wrote:Le 2ème : BR-271-WM (13)
Salut !
Ex-Arles (Véolia/Transdev)
S415NF Wrote:Pas vu de num de parc par contre. Ça semble être un prêt / essai
tarredu13 Wrote:On a je pense ceci pour le môment... (a confirmer ou à rectifier)
La Rose Surface: 1417 à 1426 (10 unités)
St Pierre : 1427 à 1436 (10 unités)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978