Coucou tout le monde, il est temps de me présenter je me suis inscrit il y a quelques jours sur le forum et quelques semaines je lis ce qu'il y a dessus.
MOI :
Mon pseudo : sebcer13010
Pourquoi ce pseudo : Je ne me suis pas cassé la tête, les 3 premières lettres du mon nom, prénom et de l'arrondissement où j'habite.
Mon prénom : Sébastien
Ma date de naissance : 6 Juillet 1999
Mon âge au moment où j'écris : 18
Ma localisation dans la commune ou les alentours : Marseille, Capelette 10ème arrondissement.
Mon sexe : Homme
Ce que je fais à Marseille et/ou dans la vie : Chômage pour le moment. En attendant je passe mon temps avec un chauffeur sur les lignes d'Arenc.
Mon rêve pour Marseille et/ou la région : Un rêve... J'sais pas trop... Ah oui, le retour des O405

MOI ET LE RESEAU RTM :
Depuis quand suis-je passionné par les TC Marseillais ? Depuis que l'âge de 5 ans à peu près.
Ce qui me plaît le plus dans les TC Marseillais ? Les bus.
Ce qui me plaît le moins dans les TC Marseillais ? Les calamars et la chaleur du métro.
Ma (mes) ligne(s) préférée(s) : Toutes ou presque.
Mon dépôt préféré : Tous les dépôts.
Mon (mes) véhicule(s) préféré(s) (ou type de véhicule) : O405 et Citaro C2
Mon arrêt de bus/de tramway/de station de métro : Capelette la Poste (c'est à côté de chez moi, je ne me suis pas cassé la tête)
Mon abonnement TC : Pass permanent à 9.90€
Mon trajet habituel sur le réseau : Celui que j'utilise le plus souvent, Capelette -> Le Redon et inversement.
MON PORTRAIT RTM (portrait Chinois !)
Si j'étais une ligne RTM : Le 72
Si j'étais un dépôt (ancien ou actuel) : Arenc
Si j'étais un arrêt/une station : Là, je sèche...
Si j'étais un des modes de TC Marseillais (métro, tram, bus, trolley, minibus, etc...) : Bus
RTM EN REVE...
L'amélioration (ou les !) que j'aimerais le plus sur le réseau RTM : Un bon réseau d'axes lourds, une restructuration profonde du réseau et aussi plus de bus de nuit (mais là ce n'est qu'un rêve vu les ambitions que j'ai haha)
Le véhicule que j'aimerais voir circuler sur le réseau RTM : Plutôt revoir circuler, les O405 et les GX113