Modérateurs: Angelus, José, Cédric
sebcer13010 Wrote:Le 70 déjà tu le fait passer par la Rue le Châtelier alors que ça fait 5 ans que le 27 n'y passe plus, si tu y mets le 70 c'est du suicide lol.
sebcer13010 Wrote:Ce n'est pas parce qu'il y a le tram qu'il faut détruire/supprimer des dessertes qui existent depuis pas mal de temps et les gens risquerait de sentir abandonner au profit du tram...
Ice man a écrit:Je profite que quelqu’un en parle, l’info est toujours en place sur rtm.fr, les arrêts provisoires sont toujours là (51 Rue le Chatelier, Intersection Av. Paul Gaffarel/Ch. de Saint Louis au Rove)* alors que les travaux sont terminés me semble-t-il (arrêt Chemin de la Commanderie sans tétière sur le poteau qui sert visiblement d’aire de stationnement, arrêt Le Chatelier St Louis inchangé)*, d’ailleurs le plan du 27 et le trajet sur Spoti et Google Maps (et tout autre app utilisant les données de la RTM genre Transit) n’a jamais été modifié
zoumrata Wrote:Ice man a écrit:Je profite que quelqu’un en parle, l’info est toujours en place sur rtm.fr, les arrêts provisoires sont toujours là (51 Rue le Chatelier, Intersection Av. Paul Gaffarel/Ch. de Saint Louis au Rove)* alors que les travaux sont terminés me semble-t-il (arrêt Chemin de la Commanderie sans tétière sur le poteau qui sert visiblement d’aire de stationnement, arrêt Le Chatelier St Louis inchangé)*, d’ailleurs le plan du 27 et le trajet sur Spoti et Google Maps (et tout autre app utilisant les données de la RTM genre Transit) n’a jamais été modifié
Je ne savais pas que le 27 ne passait plus par la Rue Le Chatelier parce qu' il apparaissait pas officiellement sur le plan
Mars13004 Wrote:Quand ils arriveront a faire fonctionner l'information voyageur, peu être... Les 6 derniers bus pris d'affilés sur 2 jours; quelques soit le dépôt, les Système d'infos a bord = HS, bugué, No signal et j'en passe, les afficheurs aux arrêts de bus c'est pareil, un mois sur 2 elles sont HS aussi depuis 15 ans... plus incompétents, tu peu pas là... quand tu vois tout ça, en se demande si il y a quelque chose de sérieux chez nous
Bon sinon les portes palières, logiquement ça sera en dernier quand toutes les anciennes rames auront disparues, sinon je ne vois pas comment ça peu fonctionner... en attendant ils peuvent commencer les ascenseurs dans les stations, a Dromel ça tourner au ralenti non ?
sinon les portes palières, logiquement ça sera en dernier quand toutes les anciennes rames auront disparues, sinon je ne vois pas comment ça peu fonctionner...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978