Bonjour...
Par contre rassurez moi , les arrets Clos meunier , coubertin et gymnase ne reviennent pas , c’est juste une erreur ?
Oui, c'est une grossière erreur même

... Ces arrêts sont supprimés depuis la rentrée
Mon avis sur le nouveau réseau...
Les + :
-La possible réouverture de la voie La Fayette-Polyclinique

, desservie par la 7
-Enfin une desserte régulière du boulevard ( sauf le dimanche

et entre St Martin et Notre-Dame )
-Bonne idée, cette desserte régulière d'Ile de France par une partie de l'ancien tracé de la 13

( la 4 )
-Le CHRU mieux desservi que aujourd'hui ( une ligne y fait son terminus, avec une fréquence relativement régulière )
-La ligne 10 qui relie 2 lieux ( le CHRU et la Gare )importants de Besançon, une alternative au tram
Les-
-Desserte de la rue de Belfort, réduite par rapport à ce qu'elle connaît aujourd'hui
-Plus de desserte régulière pour les lieux suivants

: Avanne, qui perd sa liaison avec la gare, l'arrêt Cassin, aujourd'hui pourtant bien utilisés
-La ligne 7, bien trop "détournée" pour une ligne qui se veut rapide
-Velotte perd sa liaison directe avec le centre-ville, ainsi que les Tilleroyes
-Pourquoi une ligne St Claude-Prés de Vaux ??
-Le "proxi" 21, en doublon avec la 9 à partir de Velotte
-La numérotation : il aurait fallut maintenir l'actuelle en y insérant les nouvelles dessertes...
Voilà, voilà
Et je remercie lecrame, alexdu25 et bks506 pour leurs informations détaillées et précises
Et je crois que Keolis a l'intention de modifier les polices des arrêts, ces dernières sont biens plus agréables à lire, à mon goût...

Bonne journée à tous
Gbus