Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
rail45 Wrote:Au fait il y a un truc qui me chiffonne.
L'ex Teoz est V 200 mais pas les voitures couchettes du train de Rodez.
Comment fait-on ?
rail45 Wrote:Sinon la tranche Rodez ne sera pas accessible aux voyageurs voulant monter (ou descendre dans l'autre sens) dans les gares intermédiaires.
val Wrote:Et sinon en 2018/2019, à quand le retour de l'Intercité Lyon-Bordeaux ? Les travaux sur la portion de voies au niveau d'Ussel ont-ils démarré ou repoussé aux calendes grecques ?
Train-Corail Wrote:Au fait, quand a été supprimé l'arrêt commercial de Brive ?
vincent29 Wrote:C'est vrai qu'on s'extasie de peu : la brillantissime SNCF réussit l'exploit d'effectuer une coupe/accroche de deux coupons Corail en gare de Brive, et certains en sont tout retournés ! J'espère qu'aucun suisse, aucun allemand, aucun autrichien... ne lit ce forum !
Au passage, le fait qu'un train desservant Brive à 23h57 pointe le bout de son nez à Rodez à 7h21 le lendemain matin a un côté sacrément charmant : près de 7h30 pour parcourir un tronçon qui doit aller chercher dans les 160 km, ça nous fait une bucolique moyenne horaire légèrement supérieure à 20 km/h... les diligences ne sont pas loin ! A ce tarif-là, interdiction formelle d'arriver en retard à Rodez !
Train-Corail Wrote:Un train Paris - Le Lioran il y a 7 ans ?
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978