Modérateur: Urbino
viadi Wrote:Liaisons villes <> aéroports?
Comme Ouibus autour de Lyon St Exupery ou entre Roissy et la Normandie.
williamcaurel Wrote:Enzo Wrote:Alors qu'Isilines semble avoir arrêté, Ouibus lance une ligne Rennes-Nantes-Bordeaux-Toulouse de nuit à partir de mi janvier.
Vous savez quel autocariste l'opère ?
Enzo
Isilines propose un aller-retour par semaine: départ le samedi de Toulouse et le dimanche de Rennes
Étrange de lancer cette ligne en janvier, Un début de circulation aux vacances scolaires d avril aurait été plus logique.
Anton Wrote:La ligne 724 Flixbus (Nantes/Tours/Lyon) a disparu en semaine. Pourtant, les cars étaient assez bien remplis...
Effet collatéral de la redynamisation de la ligne Intercités directe 2x/jour ?![]()
Anton Wrote:La ligne 724 Flixbus (Nantes/Tours/Lyon) a disparu en semaine. Pourtant, les cars étaient assez bien remplis...
Effet collatéral de la redynamisation de la ligne Intercités directe 2x/jour ?![]()
willemijns Wrote:Xième version du "Demain on équilibre les comptes gratis"
https://www.ville-rail-transports.com/l ... ite-cette/
rail45 Wrote:C'est ça le succès des autocars Macron ?
willemijns Wrote:Plein de moins de 100km... http://www.arafer.fr/les-autocars/decla ... larafer-2/
Bizarre que isilines n'a jamais fait de telles déclarations, pourquoi exclusivement eurolines ??? ce double-etiquettage de 2 marques 2 ans et demi apres la loi par TRANSDEV est très surprenant... c'est pour faire "plèz" qu'au PSG ? ^^ je me le demande plus que fortement !!!
rail45 Wrote:C'est pas très grand à Bercy.
Ils vont les mettre où leurs autocars ?
Autocars souvent vides d'ailleurs.
Ce matin je suis passé par là et j'ai vu un Ouibus Rennes - Paris arriver : 3 voyageurs. Idem, 3 voyageurs également pour un Ouibus vers Bordeaux.
Il y a quelques jours je suis passé à Orléans-Libération à plusieurs reprises au moment du passage de cars Flixbus ou Isilines.
A chaque fois entre 5 et 10 voyageurs au maximum que ce soit des véhicules allant vers Paris ou vers Bordeaux/Toulouse.
C'est ça le succès des autocars Macron ?
amakou Wrote:rail45 Wrote:C'est pas très grand à Bercy.
Ils vont les mettre où leurs autocars ?
Autocars souvent vides d'ailleurs.
Ce matin je suis passé par là et j'ai vu un Ouibus Rennes - Paris arriver : 3 voyageurs. Idem, 3 voyageurs également pour un Ouibus vers Bordeaux.
Il y a quelques jours je suis passé à Orléans-Libération à plusieurs reprises au moment du passage de cars Flixbus ou Isilines.
A chaque fois entre 5 et 10 voyageurs au maximum que ce soit des véhicules allant vers Paris ou vers Bordeaux/Toulouse.
C'est ça le succès des autocars Macron ?
Bonjour
Sur la ligne Rennes - Paris - CDG du 14 février arrivée à Bercy a 11h40 et départ de Bervy vers CDG a 11h55 il y avait 26 personnes et pas 3
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978