Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

Tgb25 Wrote:Whaaaaaaaaatttt !! Un Urbanway 18 GNV , ca va changer dis donc ...
Ah ... ok ... snif ...

gregnierdu25 Wrote:Tgb25 Wrote:Whaaaaaaaaatttt !! Un Urbanway 18 GNV , ca va changer dis donc ...
Ah ... ok ... snif ...
Bonjour...
Je crois comprendre le sous entendu...
Cela signifie, je pense, des Urbanway GNV pour remplacer nos GX 317 GNV![]()
![]()
Quel dommage![]()
Bonne matinée![]()
Gbus

alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Concernant les Urbanway 18 au Gaz si ça se trouve c'est pour commencer à remplacer les Agora L GNV après je me trompe peut-être car ceux la aussi d'ici 5 ans ils vont partir nn ?

alexdu25 Wrote:Bonsoir,
Concernant les Urbanway 18 au Gaz si ça se trouve c'est pour commencer à remplacer les Agora L GNV après je me trompe peut-être car ceux la aussi d'ici 5 ans ils vont partir nn ?

gregnierdu25 Wrote:Bonjour...
Je ne sais pas si quelqu'un a pu tester le Solaris Urbino VI n°558... Depuis la rentrée ( ou même avant), il fait un bruit similaire à celui d'un pied de soupe... Ce Solaris a d'autres particularités comme l'absence de l'éclairage rouge lors de la fermeture des portes. Au passage, je ne sais pas si c'est moi, il me semble que l'éclairage des SU18VI a été revu à la hausse, c'est l'impression que j'ai eue en montant dans ledit 558...
Bonne soirée![]()
Gbus25

darkme25 Wrote:Salut,
j'ai pu filmer le problème que tu décris en vidéo.
Voici le lien: https://youtu.be/mih5k2TfYJc

ginko 25 Wrote:Bonsoir, merci pour les informations, juste, je n'ai pas compris le T2 Viotte chamars, je savais que le T2 allait être renforcé mais je ne comprends pas comment cela va être organisé ? Sinon le pont de la gibelotte va être doublé, voici un article : http://www.besancon.fr/index.php?p=1933#gibelotte, fin des travaux en septembre.

ginko 25 Wrote:Bonjour, les renforts seront en fait haut du Chazal chamars (T2) et changement à chamars pour faire chamars-haut du chazal, ai-je bien compris ? Cela veut dire qu'il n'y aura plus de renfort T2 depuis la gare ? ou ces renforts sont encore supplémentaires par rapport au fait que les T2 chamars mettent moins de temps pour retourner au terminus des hauts du Chazal ?

ginko 25 Wrote:Je ne vois pas trop la logique d'un tel renfort, parce que en ayant pris pas mal de fois le tram, c'est plutôt à partir de chamars (direction hauts du Chazal) que les trams chargent beaucoup, et c'est la même chose le soir et le matin !

Tgb25 Wrote:ginko 25 Wrote:Je ne vois pas trop la logique d'un tel renfort, parce que en ayant pris pas mal de fois le tram, c'est plutôt à partir de chamars (direction hauts du Chazal) que les trams chargent beaucoup, et c'est la même chose le soir et le matin !
Pareil , mais après je préfère attendre et avoir des précisions dessus . Car c’est vrai que le tram charge beaucoup, mais peut etre que les horaires seront adaptés en fonction de la fréquentation. Mais après c’est vrai que certains articles parles de renfort , donc est ce que la ligne T2 feras plutôt des partiels a Chamars .

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978