Mars13004 Wrote:Merci de la nouvelle.
Ils peuvent pas prolonger T3 a la Capelette et/ou un embranchement vers la Rouvière ?
Ils prévoient rien a la Capelette ?! faudrait plusieurs maires de secteurs qui envoient des lettres, on parle quartiers nord mal desservis, qui est vrai, mais si seulement![]()
La T2 serait un prolongement "naturel" de la Blancarde à Dromel par la voie SNCF de Blancarde à Capelette
Quant aux quartiers nord, un tram ça sera la fraude a gogo et le prolonger a Gèze en l'arrêtant là bas tout comme le métro, je ne vois pas l’intérêt !
C'est quelque peu cliché ce que tu dis, il y a de la fraude de partout, va voir sur la 23, la 6, la 15, la 50, c'est pareil. Je trouve que ton argument ne tient pas la route. Pour le métro un prolongement vers l'Hôpital Nord est nécessaire mais par un trajet bien pensé.
Au delà de Gèze vers Septèmes Gare, Elle desservirait les stations la Cabucelle (située Bd de la Méditerranée), les Abattoirs, la Calade, Saint Louis, La Viste, Halte de Saint Antoine, Hôpital Nord, Notre Dame Limite, Les Mazets et Septèmes Gare.
la partie entre la Rue de Rome et le 4 Septembre était prévu dans le projet initial du tramway qui en 2011 devait nous donner ceci :Çà commence a être de plus en plus ridicule ce T3 qui se prolonge par miette et en plus encore sur des tronçons similaire au métro ! vivement aux Catalans, je trouve ça plus sérieux déjà.
T1 (en vert) : Noailles - Les Caillols
T2 (en jaune) : Bougainville - Castellane
T3 (en orange) : 4 Septembre - Blancarde
On verra bien la réponse de Hulot, mais je pense que les prochaines élections municipales (même si c'est la métropole qui contrôle tout), les transports seront un sujet majeure, les gens commencent a voir les autres réseaux de France qui créent des lignes de métros "entières"...
La politique de Gaudin, pour s'en mettre pleins les poches, priorité aux tunnels privés.
Des nouvelles du M2 St Loup ? vivement qu'il soit a la Valentine aussi... ah on sera dead
De Sainte Marguerite prolongée jusqu’à la Halte de la Barrasse. Elle desservirait les stations La Pauline, Maison Blanche, Lycée Jean Perrin, Saint Loup Florian, Saint Loup Pagnol, Gare de la Pomme, la Valbarelle (station situé vers Stade Coder), La Granière, Gare de Saint Marcel, la Sablière et Halte de la Barasse, ça serait vraiment utopique, je précise que c'est une idée personnelle