bonsoir bonsoir !
ah ça fait plaisir d'avoir des infos sur l'évolution de réseau, d'ailleurs j'en ai quelques unes pour vous...
Tout d'abord les changements prévus pour le réseau sont prévus pour le 8 janvier exactement, une campagne d'information auprès du public est prévue. Ensuite les lignes 1,4,5 et 6 seront modifiées. Comme dit plus haut la ligne 1 sera effectivement déviée par la gare et l’hôpital pour une meilleure desserte du secteur. mais alors qui desservira la station La Rochelle ? c'est la 6, qui reprendra le tracé actuel de la ligne 1 à cet endroit là. On pense aussi à détourner la ligne 5 afin de ne plus la faire passer par Souché*. après, la question est qui est ce qui va desservir les arrêts que la 6 laisseront déserts comme par exemple Jean Zay, je pense que ça pourrait être la 7 mais a ce niveau la rien n'est sur, ce n'est qu'une déduction qui me passe par l'esprit, qu'en pensez vous ?
Des changements d'horaires sont aussi prévus car comme je l'ai expliqué plus tôt, les véhicules articulés ne sont plus prévus, et seront remplacés par des doublons qui seront tous présents sur les fiches horaires et espacés d'environ 5 à 10 min sur les lignes sensibles aux heures de pointes. Des ajustements sont également prévu afin de combler les période de desserte inexistante sur certaines lignes, je pense notamment a la 6 à 19h qui n'avait pas de bus entre 18 h 47 et 19 h 36 à la brèche par exemple. ce problème me semble être résolu. Il y a eu un passage à 19 h 15 vers Surimeau ce soir, c'est cool je suis renté plus tôt chez moi !

*.
J'ai pu également constater que les car sont petit à petit équipés de SAEIV tout comme les GX317 €2 mais savez vous que tout les bus de chez transdev Urbain l'ont désormais, oui oui même le 991, ce bon vieux GX117 du N103*.
***ANECDOTE DU JOUR***
Plutôt d'hier en fait, donc hier matin le N106 que je prend quotidiennement n’étais pas assuré avec le GX317€2 habituel mais par le 719, un GX327. Ce n’était heureusement qu'occasionnel le lendemain le 112 est revenu

d'ailleurs ce n'est plus le 111 mais le 112, le 111 à été réaffecté sur la ligne 4 pour un doublon.
voila pour moi, bonne soirée.
*toutes les infos de ce message viennent d'un conducteur de bus chez transdev urbain.