Circulation du PR100MI 831 sur la 12B St Pierre - Les Camoins samedi et dimanche.
Horaires: https://www.facebook.com/artm13

Fab
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Ça changera du 19 44 45et un mail à d'autres aurait été sympa aussi
marseilletra Wrote:À cause des travaux du bhns B1 luminy - castellane qui ont lieux le long de la route de luminy et qui causent des embouteillages monstres. Du coup les bus font le retour vers castellane avec plusieurs dizaines de minutes de retard et repartent directement du terminus, d'où l'irrégularité' des passages
Jsp a écrit:La Rtm parle d’une meilleure régularité, mais j’ai plutôt l’impression que ca empire. Sinon le 44 est tres souvent plein en ce moment en heure de pointe entre le métro et bonnefon ce qui fait qu’il faut attendre le prochain ou marcher, et le 44a n’est pas très utile dans le sens bonnefon prado l’apres midi etant donner qu’il ne passe pas aux moments ou il pourrait etre vraiment utile. Je n’avais pas vraiment ce problème avant, car meme si il etait plein, c’etait quand meme possible de rentrer dans le bus, ce qui tres souvent n’est pas le cas.
Mars13004 a écrit:On a vu le métro 3 pour 2033, patientons![]()
Tout semble d'empirer, nos transports ne suivent pas, il faut vraiment développer en urgence les modes lourds, le métro 3 pourra régler pas mal de soucis, comme le cas du 44, Bonneveine et allentours et devenir un pole d'échange, de soulager le RdPT du Prado qui a déja un stade, Chanot, les dizaines de bus, les milliers de voitures et bientôt un centre commercial, ça va devenir encore plus de la folie, déja que ça circule mal dans le secteur...
La métropole doit rattraper beaucoup de retards, des décénnies d'immobilisme, voilà pourquoi on arrive a ce stade là, ce n'est plus possible de tout desservir "au tout bus" dans la seconde ville de France, même des articulés, en plus on ne peu pas mettre des voies de bus de partout, plusieurs quartiers, arrondissement mals desservis et saturés qu'on ne sait plus par ou il faut commencer pour lancer un nouveau mode lourd, M2 prolongé, M3, tram Rouvière ? nord, sud etc, il y a tellement a développer, au travail, faut suivre l'exemple lyonnais, toulousain qui sont au taqués
zoumrata Wrote:Le Métro M3 permettrait de soulager les trois principaux pôles d' echanges dont Gèze , Rond Point du Prado et aussi la Rose
chouchou a écrit:En parlant d'actualité, il se murmure que la 97 serait rabattue sur la Gare Saint Charles, ce qui ne serait pas une si mauvaise idée, étant donné que nous sommes l'un des réseau, pour ne pas dire le seul, où il y a deux pauvres lignes de bus (82s et 52, à raison d'un bus toutes les 1/2h). Et ça parle toujours d'envoyer la ligne 89 aux Réformés, au moins tous ces abribus, serviront à quelque chose.
Yes et du coup la girouette affiche : 16 CC ST LOUP (sur un C2)chouchou Wrote:Pour infos, la première phase du BUS est en cours et du coup le terminus de la ligne 16 est déplacé
Le 11 Décembre 2017: Métro M1-M2 : fuite d'eau secteur St Charles
M1 - La Rose - La Fourragère
M2 - Bougainville - Ste Marguerite Dromel
Par mesure de sécurité, suite à une importante infiltration d'eau, la station de Métro St Charles M1-M2 est fermée momentanément à la clientèle et les rames n'y marquent pas l'arrêt.
Le reste des 2 lignes de Métro fonctionnent normalement.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978