Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
viadi Wrote:Merci de ces horaires!
Y a t il des ébauches de tableaux horaires disponibles en ligne?
La ligne sera catégorisée TER dès décembre?
Actuellement une Coradia Liner semble faire des essais sur Mulhouse.
Arnaud68800 Wrote:- 2 allers Paris - Dijon via Chalindrey, 3 retours
- Tous les trains desservent Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Vendeuvre, Bar-sur-Aube, Langres et Culmont-Chalindrey, sans allongement de temps de parcours grâce aux gains de temps permis par les Coradia
Stifff38 Wrote:Merci Arnaud pour ces détails !Arnaud68800 Wrote:- 2 allers Paris - Dijon via Chalindrey, 3 retours
Ils feraient mieux de faire plus de Reims - Dijon, ou des Metz/Nancy - Dijon...- Tous les trains desservent Nogent-sur-Seine, Romilly-sur-Seine, Vendeuvre, Bar-sur-Aube, Langres et Culmont-Chalindrey, sans allongement de temps de parcours grâce aux gains de temps permis par les Coradia
Et Longueville gagne des dessertes d'après le fil IdF (mais peut-être pas par tous les trains ?)
Jojo Wrote:Qui c'est qui n'est pas ouvert à la vente en même temps que tout le monde ?
Les IC Paris-Mulhouse
(PS : l'IC éco Paris-Strasbourg non plus)
Arnaud68800 Wrote:Effectivement, seuls quelques Paris - Troyes (- Dijon) sont ouverts à la vente sur la ligne 4... Etrange... Avec toujours la tarification Intercités nationale et désormais la possibilité de réserver sa place dans tous les trains.
Jojo Wrote:Qui c'est qui n'est pas ouvert à la vente en même temps que tout le monde ?
Les IC Paris-Mulhouse
(PS : l'IC éco Paris-Strasbourg non plus)
Arnaud68800 Wrote:
L'intérêt de Paris - Dijon via Chalindrey, c'est de pouvoir offrir des liaisons entre l'Aube (Troyes, mais aussi Nogent et Romilly) et le noeud de correspondances dijonnais (TGV vers le Sud). Evidemment, les TER via Laroche-Migennes sont plus rapides et moins chers pour ceux qui veulent avoir une alternative économique pour faire Paris - Dijon...
Nemo Wrote:Et aussi de permettre à un ferrovipathe facétieux et imaginatif de demander au guichet un Paris Est - Paris Gare de Lyon via Culmont-Chalindrey et Dijon pour tester les Coradia Liner et rentrer ensuite en TGV Duplex !
Arnaud68800 Wrote:
Tu peux aussi le faire par le trajet "normal" de la ligne 4, via Mulhouse, ça rallonge la ballade du ferrovipathe gravement atteint, qui profitera ainsi de la partie la plus "pittoresque" de la ligne (Culmont-Chalindrey - Belfort)
jean umber Wrote:Metz - Forbach
Le cadencement lorrain semble avoir porté ses fruits, car la fréquentation a tant augmenté qu'il va être créé un train supplémentaire Forbach 6h50 - Béning - St Avold - Faulquemont - Rémilly - Metz 7h40 en pointe. Du moins selon VSC !
Jojo Wrote:Arnaud68800 Wrote:Effectivement, seuls quelques Paris - Troyes (- Dijon) sont ouverts à la vente sur la ligne 4... Etrange... Avec toujours la tarification Intercités nationale et désormais la possibilité de réserver sa place dans tous les trains.
Hm, c'est (partiellement ?) ouvert dans le sens impair mais pas du tout dans le sens pair (du moins le dimanche 17).
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Auré44, Bing [Bot], Clem, Google [Bot], GX217, Nat
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978