Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Lyon-St-Clair Wrote:Donc les Urbino ont bien un numéro de parc, on peut enfin mourir en paix
Max-Savoie Wrote:Hier soir les lignes spéciales était assurés par les 5 Mercedes-Benz Citaro G C2 n°36-37-38-49-50. Ligne 1 bus n°50 - Ligne 2 bus n°38 - Ligne 3 bus n°37 - Ligne 4 bus n°49 - Ligne 5 bus n°36. Les lignes Noctibus était assurés par le Setra S415 pour la ligne M, par le Setra S315 pour la ligne N et par le Solaris Urbino (BZ-018-YK) pour la ligne O. Les véhicules de réserve pour hier soir était le Mercedes-Benz Citaro C2 n°58 (pour les lignes 1-2-3-4-5) et par l'Irisbus Citélis 10.5 n°313 (pour les lignes M-N-O) véhicule prété par Transdev Mont-Blanc Bus à Transdev Haute-Savoie jusqu'à la fin de l'été.
BUS TPG Wrote:Max-Savoie Wrote:Hier soir les lignes spéciales était assurés par les 5 Mercedes-Benz Citaro G C2 n°36-37-38-49-50. Ligne 1 bus n°50 - Ligne 2 bus n°38 - Ligne 3 bus n°37 - Ligne 4 bus n°49 - Ligne 5 bus n°36. Les lignes Noctibus était assurés par le Setra S415 pour la ligne M, par le Setra S315 pour la ligne N et par le Solaris Urbino (BZ-018-YK) pour la ligne O. Les véhicules de réserve pour hier soir était le Mercedes-Benz Citaro C2 n°58 (pour les lignes 1-2-3-4-5) et par l'Irisbus Citélis 10.5 n°313 (pour les lignes M-N-O) véhicule prété par Transdev Mont-Blanc Bus à Transdev Haute-Savoie jusqu'à la fin de l'été.
Ce Citélis de prêt est-il aux couleurs de la Sibra ?
J'ai cru comprendre que les nouveaux bus attendus par Crolard cet été sont des Solaris Urbino, as-tu plus d'infos à ce sujet ?
Max-Savoie Wrote:Concernant les nouveaux bus : 4 Ivéco Daily (Minibus) sont arrivée sur le réseau et 3 ou 4 Solaris Urbino 10 et 12 mètres devrait prochainement arrivée pour Transdev Haute-Savoie.
BUS TPG Wrote:Max-Savoie Wrote:Concernant les nouveaux bus : 4 Ivéco Daily (Minibus) sont arrivée sur le réseau et 3 ou 4 Solaris Urbino 10 et 12 mètres devrait prochainement arrivée pour Transdev Haute-Savoie.
En remplacement des derniers Boxer et Master ?
Concernant Transdev, remplacement des GX127 et New A308 je suppose ?
Merci !
Max-Savoie Wrote:Concernant les nouveaux bus : 4 Ivéco Daily (Minibus) sont arrivée sur le réseau et 3 ou 4 Solaris Urbino 10 et 12 mètres devrait prochainement arrivée pour Transdev Haute-Savoie.
JSN Wrote:
Solaris IV je suppose ?
Lyon-St-Clair Wrote:Vu en vente sur Agora Store : http://www.agorastore.fr/ventes-occasions/car-bus
- L'Agora S n°69
- Les Citelis 12 n°os 71, 74, 75, 76, 78 et 86. Les 79 et 85 sont-ils déjà vendus ? Je sais que les 72, 73 et 77 sont réformés.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978