Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome
Tgb25 Wrote: , dobc adieu les bus diesel . On aura de toute façons soit des bus électriques, soit des bus hybrides, soit des bus au gaz . Et a partir de 2018 beaucoup de GX317 GNV vont etre réformé . Ils ont 18ans .
gregnierdu25 Wrote:Le parc devient vieux, quand on sait qu'a la RATP, ils les virent vers 14/15 ans !!
gregnierdu25 Wrote:Tgb25 Wrote: , dobc adieu les bus diesel . On aura de toute façons soit des bus électriques, soit des bus hybrides, soit des bus au gaz . Et a partir de 2018 beaucoup de GX317 GNV vont etre réformé . Ils ont 18ans .
Bonjour
Si les 317 GNV seront réformés l'an prochain, quand le seront les 317 diesels ??
Et puis l'aglo n'a que 192000 habitants.
Bonne soirée
Tgb25 Wrote:Bah de toute façon a cause du décret sur les bus . Les agglomérations de plus de 250000 habitants doivent avoir d'ici 2025 des bus propres , dobc adieu les bus diesel . On aura de toute façons soit des bus électriques, soit des bus hybrides, soit des bus au gaz . Et a partir de 2018 beaucoup de GX317 GNV vont etre réformé . Ils ont 18ans , qui est la durée de vie d'un bus .
Et pour l'exploitant , ce ne sera pas Transdev car il a dégradé le réseau et augmenté le déficit . Donc il reste Keolis , RATP-DEV .
keolisbesak Wrote:Bonjour tlm!
La fin de nos vieux vanhool a sonné!
Ils vont finir à la casse dixit l'appel d'offre ci-joint et rapidement, vu que l'AO se termine le 12 juin ...
CA DU GRAND BESANÇON - DIRECTION TRANSPORTS, INFRASTRUCTURES ET DÉPLACEMENTS (25)
MARDI 09 JUIN 2015 - EVACUATION DE BUS DÉCLASSÉS POUR LA DESTRUCTION.
Type de marché / Type de prestation Public / Services
Procédure Demande de devis - Ouverte
Date et heure de clôture vendredi 12 juin 2015 - 12:00
Accéder au DCE Déposer une réponse
gregnierdu25 Wrote:keolisbesak Wrote:Bonjour tlm!
La fin de nos vieux vanhool a sonné!
Ils vont finir à la casse dixit l'appel d'offre ci-joint et rapidement, vu que l'AO se termine le 12 juin ...
CA DU GRAND BESANÇON - DIRECTION TRANSPORTS, INFRASTRUCTURES ET DÉPLACEMENTS (25)
MARDI 09 JUIN 2015 - EVACUATION DE BUS DÉCLASSÉS POUR LA DESTRUCTION.
Type de marché / Type de prestation Public / Services
Procédure Demande de devis - Ouverte
Date et heure de clôture vendredi 12 juin 2015 - 12:00
Accéder au DCE Déposer une réponse
Bonjour
Pourquoi Ginko ne conserve pas ses vieux bus ?? C'est quand même dommage, quand on sait qu'ils ont marqué une part de l'histoire du réseau.![]()
Bonne soirée
alexdu25 Wrote:Oh ben bonne nouvel ça et si un bus Gaz est en test peut-être que l'agglomération va continuer à rouler au Gaz et acheter du Citaro NGT ou Iveco gnv on verras bien. Et on sauras d'ici Septembre normalement quel groupe va reprendre Transdev ou pas, info vu sur l'est républicain
gregnierdu25 Wrote:Re-bonjour
J'ai eu une conversation très intéressante avec un chauffeur : voici les informations qu'il a pu me donner sur le réseau 2017/2018
- 22 passe en midibus, en revanche pas d'infos sur le prolongement vers le stade
- 3 ne desservira plus la cité des Arts et Rivotte : elle traversera le centre et reprendra son itinéraire à la gare
- La ligne 6 fera toujours son crochet vers Vallières![]()
![]()
Voilà tout, mais il m'a dit que rien n'était sûr pour le moment
Bonne soirée malgré le temps exécrable
J'ai eu une conversation très intéressante avec un chauffeur : voici les informations qu'il a pu me donner sur le réseau 2017/2018
- 22 passe en midibus, en revanche pas d'infos sur le prolongement vers le stade
- 3 ne desservira plus la cité des Arts et Rivotte : elle traversera le centre et reprendra son itinéraire à la gare
![]()
bks506 Wrote:gregnierdu25 Wrote:Re-bonjour
![]()
Pour la 22 je l'apprends, pour les changements concernant les lignes 3,5 et 20 à la rentrée cela semble mort.
Ciao
![]()
Sebastien68 Wrote:Salut les membres, grenier du 25, tu vois que ta ligne 22 ne sera pas supprimé. Il doit y avoir une baisse de fréquence, d'ou le passage du bus standard en midibus. La question qui se pose maintenant, va t'il avoir assez de midibus pour assuré cette ligne qui était en standard passé en midibus.
Tiens donc qu'elle ligne ira donc jusqu'à Rivotte si la ligne 3 est limité a la boucle du centre ville ? La ligne 15 ? Perso, j'aurais encore laissé la ligne 3. Ou bien il y a une nouvelle ligne genre Rivotte Centre Ville.
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: alexdu25, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978