Kyro38 Wrote:Serait-ce un ancien GX217 des VFD ?
bus64 Wrote:bonjour
des nouvelles de la DSP, les résultats seront connus quand??
@+
Stifff38 Wrote:En me baladant dans Montbonnot, j'ai été effaré par le nombre d'arrêts encore et toujours privés de signalétique (poteau ou abri). Les 2 nouveaux arrêts de la 6021 (Ecole des Chavannes/Chemin Croix Verte), tous les arrêts de la G51 (au-dessus), plus problématique : l'arrêt Pré de l'Eau de la 6070 et le nouvel arrêt Général de Gaulle de la 6020.
Par contre aux Semaises y en a un... d'un côté
Et je sais pas si ça a été dit, mais à l'arrêt Pré de l'Eau des Express cette fois, y a un afficheur des prochains passages... qui fonctionne !!! Ca m'a fait un choc, après toutes ces années...
citaro27 Wrote:Le conseil de la CC (cf. délib du 29 juin)a choisi le groupement GR4 (groupement momentané d'entreprises ou groupement inter-entreprises ?) composé de CarPostal, Philibert, Dalbon Goulaz et SNVA.
Exit donc l'association AGIR avec Perraud/Brun ,de VFD (scolaires), de Pepin..
Peut être y aura t'il de la sous-traitance entre ce délégataire et d'autres transporteurs notamment pour des scolaires, le TAD, la ligne G22 ?
citaro27 Wrote:Je renouvelle ma demande:
qui fait quoi parmi les différents transporteurs du groupement?
Quelle(s) sous traitance(s) ?
Stifff38 Wrote:On notera aussi le "nouveau" plan du réseau, en l'occurrence un screenshot de l'ancien plan (pixelisé et pas à jour) avec un nouveau logo.
rem38 Wrote:la C1 va à Trois Dauphins pour ne cité que ca MDR
pierre Wrote:ce qui est dissuasif c'est le tarif et la non coordination ave la Metro. La faute à qui??. Les directs d'accord mais les autres(notamment 6020...pour aller à la Gare de Grenoble!! je dois me répéter mais il faut insister pour que tout le monde comprenne (élus et techniciens) Quand j'entend lors de présentations du nouveau réseau que le 6020 est une ligne "scolaire" je m'en vais car celane rime à rien!!
citaro27 Wrote:C'est typique d'un réseau sur un territoire assez périurbain sans véritable centre;
Les élus ne se sentent pas "urbains" et ont du mal à comprendre la logique d'un véritable réseau performant; cadencement toute l'année, amplitudes large..
et on se précipite sur le covoiturage (cela ne coûte pas beaucoup pour la collectivité), le vélo etc..
J'ai connu ce genre de raisonnement ailleurs et il fat se battre pour convaincre du bien fondé d'un bon réseau de TC.
rem38 Wrote:citaro27 Wrote:C'est typique d'un réseau sur un territoire assez périurbain sans véritable centre;
Les élus ne se sentent pas "urbains" et ont du mal à comprendre la logique d'un véritable réseau performant; cadencement toute l'année, amplitudes large..
et on se précipite sur le covoiturage (cela ne coûte pas beaucoup pour la collectivité), le vélo etc..
J'ai connu ce genre de raisonnement ailleurs et il fat se battre pour convaincre du bien fondé d'un bon réseau de TC.
Tout a fait, tu as totalement raison !
J'allais oublier que l'amplitude horaire baisse aussi, 6h30 à 19h30 contre 6h à quasi 21h par endroit.
Ça circule du Lundi au Vendredi, le samedi cadence diminuée et le dimanche... toujours rien !
Les élus ne se sentent pas urbains et pire, ils ne prennent pas les transports en commun, AUCUN élus du Grésivaudan n'empruntent les lignes pour se rendre au travail, ça c'est la vérité !
Il en est de même pour ceux qui bossent à la CCPG à côté du centre nautique intercommunal de Crolles...
Que les élus approuvent ce réseau à minima, proposé par GR4 il faut le rappeler quand même, s'ils l'approuvent et le mettent en application, cela clairement une perte de service publique.
JSN Wrote:Quels sont les différents types de véhicules sur ce réseau ?
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