La 200 : source de nombreux problèmes et dilemmes. Mettre des articulés sur la 200 en soit est une bonne idée, ils sont toujours archi pleins. Le problème des 200 déjà les normaux 12.5m s'accumulent a Albert 1er / Verdun, le soir on peut en compter 3 sur le même quai, sans compter un 500, un ou deux 400 et le 94. Déjà que le quai est pas extrêmement long, j'ai du mal à imaginer trois articulés qui s'accumulent y'aurait plus de place pour les autres.
Sur le fait d'aménager des voies de bus pour les articulés est pas bête, mais à mon avis ils y réfléchiront une fois le Terminus déplacé aux MIN vers 2018. Par exemple aujourd'hui les chauffeurs de la 94 m'ont dit que c'était l'enfer avec la SNCF tous les 200 et 400 complets ... Les gens sont pommés, s'énervent, et déversent leur colère sur les chauffeurs
Et pendant ce temps Lignes d'Azur ne fait pas son travail d'informer les clients sur l'itinéraire de la 200, 400 et 500 sachant qu'ils faisaient demi-tour à Gambetta, de nombreuses personnes les attendaient à Hôtel des Postes. Même certains chauffeurs sont excédés de devoir faire le boulot à la place de LA.
J'ai l'impression que LA se moque de ses clients, aucun affichage, aucune info sur les lignes 200, 400 et 500 alors que une partie du trajet de ses lignes traverse la zone gérée par LA et que le logo LIGNES D'AZUR figure sur ces bus.
On avait droit a un simple affichage de la part du CG06 à Albert 1er / Verdun.
Bref l'image de LA c'est pas ça ... Mais la 200 peut être améliorée, je n'en doute pas
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)