Olivier Wrote:Est-ce que le Van Hool hybride est en service ?
Il s'agit bien du n°1.8009 ? Quelle est son immatriculation ?
Le New A 330 GNV - AX-702-HT a quel n° de parc ?
Et pour finir, quels sont les n° de parc des GX 327 GNV ?
Oui le hybride est en service depuis novembre 2010 et a comme immatriculation BE-516-FB.
Non il ne s'agit pas du 1.8009, ce numéro de parc est celui du newA330 CNG dont tu parles qui est immatriculé AX-702-HT. Je ne connais pas le numéro de parc du hybride.
Enfin, les numéros de parc des GX 327 GNV sont 8903 et 8904.
********************
Concernant l'actualité du réseau :
- 14 panneaux d'affichage du temps d'attente en temps réel sont en train ou ont été installés à la Mairie, la Gare SNCF, ainsi qu'aux arrêts de bus de l'avenue Jean Moulin.
- L'agglomération va recevoir deux nouveaux hybrides (toujours VanHool newA330)
- La première voie de bus à contre-sens est en train d'être aménagée Rue Desgroux. Elle sera empreintée par les bus pour éviter le détour que les lignes 1, 2, 3 et 9 font depuis la fermeture du Pont de Paris.
- On en est à 57 rotations de bus supprimées cet été (29 depuis septembre dernier + 28 rotations supprimées lors des vacances d'été). Hors il n'y a pas moins de gens qui prennent le bus, mais la mairie et CABARO (filiale de VEOLIA TRANSDEV) se foutent royalement des usagers et ne pensent qu'à faire du profit. Et après ils osent se demander pourquoi la fréquentation a diminué de plus de 10 %...