Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

anniebot Wrote:d'ailleurs ils n'étaient présent qu'a l'arret hotel de ville et petit marché si je me trompe pas, ils avaient pas vraiment devloppé le truc

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
Sa y est allelouia l'oiseau bleu a enfin eu ses crossway LE j'en ai vu un garé a la gare routiere de saint denis il y a des wing et les crossway LE l'etiquette du depot est affichée très haut sur la vitre arriere et plus bas il y a M L Nicolas
J'espere qu'il mettront les enjo jaunes et qu'ils en prendront soin comme tout les autres anciens bus qui restent visuellement jeunes malgré les longues années de services des karosa et des irisbus renault

anniebot Wrote:Aujourd'hui j'étais au port, plusieurs gx en service (au moins 2) sur les lignes 3 et 6
Un GX337 dans le parking de renault trucks, sans habillage ou autre.
J'ai aussi vu un bus (pas vu le modèle/marque) de kar'ouest sur la route du littoral qui partait de saint denis vers la possession, la girouette affichait KAR'OUEST
L'oiseau bleu a recu ses crossway et en a mis un en service sur la O3 mais malgrès ça il reste encore des vieux bus chez carjaune, tous n'ont pas (encore?) été remplacé.
Les 337 sont en tout cas beaucoup plus jolis en vrai, surtout avec la livrée Kar'ouest mais l'avant n'est pas top je trouve, ca forme un espèce de sourire pas très beau.
D'ailleurs avec les nouveaux bus reçus ils vont uniquement remplacer les plus vieux ou ils comptent améliorer la fréquence de certaines lignes?

il y'avait également un Facelift série DB sur la portion Saint Louis - Terre Sainte
il n'y a pas eu un seul Litto dans le sens Petite Ile - Etang Salé entre 12h00 et 13h40 ! 

Axel777 Wrote:Ah-Niave tourne avec un Citaro K sur la Litto le CA-239-JJ et un standard le CA-172-JE et ils viennent de remettre en service leur Citaro K sur la 10 le CA-197-JJ qui était en panne et qui été remplacé par le CA-244-JJ, sinon ce matin j'ai vu Mooland avec le DB-276-KX et un GX, le GX de Balaya c'était le CA-940-RK et pour le Citaro chez Charles Express j'ai pas vu mais ça doit être le CA-214-JE car je ne le vois plus sur les lignes de Saint Pierre et que récemment il était chez eux.
Une photo du BE-459-ZL (1005) sur la 3 au niveau du rond point Église Ravine des Cabris

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Anton, Google [Bot], Ha Gen, lgv2030 - eomer, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978