Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117
Randy Wrote:Euh... les enf##ré !!
Ils ont achetés nos bus il y a trois semaine pour les revendre 3 fois plus cher
Dorfmeister Wrote:Daniel Wrote:Le Van Hool n'est pas vendu cher, seulement 1k € de plus que le PR....
C'est qui est amusant vu que le Van Hool est un A508, donc un midi tandis que le PR (plus ancien, certes) est un standard.
Azornet Wrote:Bonjour,
Non, je n'ai pas d'infos, tout ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui il n'est plus sur le réseau.
sinon,
Keolis a été choisi pour exploiter le réseau pour 8 ans de plus, voici le lien vers le dossier de presse : https://www.agglopolys.fr/Actualite/558 ... alites.htm
Hansi93 Wrote:Merci TLC-TUB pour cet excellent état de parc !
Concernant les minibus, ceux dont tu n'a pas encore les n° sont affectés au service PMR.
Les 2 Opel sont des Movano (n°183 et 184).
Par contre, dans nos fiches, on a 5 Master. Je te communique leurs immatriculations avec les n° qui méritent d'être vérifiés...
DB-494-CX (1361)
DB-628-CX (138)
EC-727-QX (1516)
EC-532-CC (?)
EK-837-NQ (?)
Hansi93 Wrote:Merci TLC-TUB pour ton retour...
Pour le Modulis n°135, son immat. est CX-788-RT.
Le Master DB-494-CX pourrait-il être le n°136. Il portait à une époque le n°1361...??
Confirmes-tu que le DB-557-CX (n°137) n'était pas un véhicule de location et qu'il est bien au parc de Keolis Blois ?
Petite question subsidiaire : TLC est-ce la nouvelle raison sociale de la STDLC ?
jerome Wrote:Azornet Wrote:Bonjour,
Non, je n'ai pas d'infos, tout ce que je peux te dire c'est qu'aujourd'hui il n'est plus sur le réseau.
sinon,
Keolis a été choisi pour exploiter le réseau pour 8 ans de plus, voici le lien vers le dossier de presse : https://www.agglopolys.fr/Actualite/558 ... alites.htm
Merci pour ce lien. Il y a des évolutions qui me semblent intéressantes parmi lesquelles je retiens :
- le retour du cadencement à 20' sur la ligne A
- la liaison Villebarou - Blois 2
- la simplification du tracé des lignes C et D qui abandonnent leur système de "branches"
- une nouvelle ligne de rocade (ligne H)
- le renforcement des fréquences ou l'extension de l'amplitude (lignes E, F, G)
- l'amélioration globale du réseau dominical (même si l'amplitude est sensiblement réduite)
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978