Modérateurs: José, Cédric, Angelus
ElBueno13 Wrote:Suffit juste que tu aies des connaissances et ça peut le faire. Mais j'crois qu'ils prennent plus les stagiaires....
kalcouche Wrote:Bonsoir,
je voudrais savoir c'est quoi un Apic à la RTM ?
Merci.
alex-136 Wrote:Bonjour à tous
Entretient recrutement RTM passé ce matin, donc visiblement nous sommes les premiers d'un nouveau processus de recrutement qui se déroule de la manière suivante:
1- réunion d'information collective (présentation de l'entreprise, du poste, des contrats et petit QCM et motivation en 5-10 lignes).
2- entretient individuel téléphonique
3- test psychomoteur
4- entretient individuel
5- visite médicale
Voila, j'espère que j'aurai la chance d'aller jusqu'au bout.
John Chave Wrote:alex-136 Wrote:Bonjour à tous
Entretient recrutement RTM passé ce matin, donc visiblement nous sommes les premiers d'un nouveau processus de recrutement qui se déroule de la manière suivante:
1- réunion d'information collective (présentation de l'entreprise, du poste, des contrats et petit QCM et motivation en 5-10 lignes).
2- entretient individuel téléphonique
3- test psychomoteur
4- entretient individuel
5- visite médicale
Voila, j'espère que j'aurai la chance d'aller jusqu'au bout.
Tu as postulé pour quel poste ?
Henri13013 Wrote:Merci Angelus !!
Ta réponse à était super rapide , mais le truc c'est que tous le processus de recrutement à était changé et maintenant les tests phsycotechniques sont corrigés par un audit privé faute aux gens pistonné et aux magouilles a l'embauche ( fait rentré le fils de untel , le cousin ect ... )
D'après mes dernières infos , les entretiens ont commencé par ordre décroissant ( du meilleur au looser )
Cest une torture d'attendre dans le doute d'être retenu ou jeté !
Angelus est tu chauffeur a la rtm ? Est tu passé par ces tests , il y a t'il quelqu'un qui a réussi pour savoir comment il recontacte pour l'entretien ?
- Le salaire d'un chauffeur de bus au cours de sa carrière du début, milieu, et fin. Je serai ravis d'avoir à ça, la grille complète de 2014-15 du chauffeur.
- à quelle heure ce dernier prend son travail? (journée type)
- Les avantages de la boite?
- Les primes de transport?
- et pour finir, les repos et vacances annuels. Comment ça se passe...?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978