Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
depart tout les 5min du bosquet entre 6h55 à 8h ! et 6min le soir
C'est à dire, une navette qui fait de l'hôpital Nord et Grand Litto' ?eddy Wrote:Bonsoir, depuis deux samedi d'affilés une navette entre Grand littoral et l'Hopital nord sur la ligne 96. Enfin un peu de changement!
lodumetro13 Wrote:Bonjour . Je viens d'apprendre que se tenait au parc des expositions a avignon un salon sur l'automobile et les modes de transports . Je pense y aller . Cela aurait été sympas de voir vos véhicules la haut. Si c'est le cas je les verrais avec plaisir.
c'est normal que la fraude est reine à Marseille :
Pas de contrôleurs dans certains secteurs au titre de la Paix Sociale > Faudrait des contrôleurs dans toute la ville quitte à sous traiter la tâche ingrate à une société privée .
On balance le nom de son pire ennemi > Faudrait faire un numéro de téléphone spéciale sur le téléphone du fraudeur pour obtenir ses coordonnées !
rtm.fr Wrote:Du 26 Mars 2015 au 15 Avril 2015 : Station Fourragère : maintenance escaliers mécaniques
Trois escaliers mécaniques de la station La Fourragère sont en maintenance jusqu'au 15 avril.
Nous mettons tout en oeuvre pour obtenir un redémarrage rapide.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Ice man Wrote:rtm.fr Wrote:Du 26 Mars 2015 au 15 Avril 2015 : Station Fourragère : maintenance escaliers mécaniques
Trois escaliers mécaniques de la station La Fourragère sont en maintenance jusqu'au 15 avril.
Nous mettons tout en oeuvre pour obtenir un redémarrage rapide.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Je suppose que ce sont les trois escalators monumentaux qui sont en panne ?
zoumrata Wrote:Tant que la fraude prospere , il n' y aura pas d' extension du métro et les transports marseillais aura des années de retard .
S415NF Wrote:Seuls les comptables de la RTM peuvent renseigner sur ça, et encore il faudrait qu'ils le peuvent et le veulent.
S415NF Wrote:Ce que je sais c'est que rien de ce que tu as cité ne fait partie des 4 premiers postes de charges : Salaires [bruts + charges patronales] des CR, Gazole, Amortissement des véhicules, Entretien (Les Assurances doivent venir après).
S415NF Wrote:De plus, de mémoire il me semble que le taux de couverture des dépenses par les recettes est proche d'1/3 pour le réseau RTM, ce qui est relativement élevé comparé aux autres réseaux (tant qu'on trouve des gens honnêtes pour utiliser les TC et payer à la place des fraudeurs...)
Inutile de demander la gratuité quoi...
J'ai trouvé la solution contre les fraudeurs dans le métro : Il faudrait tout simplement des sas 1 personne + plafond pour les escaladeurs fraudeurs ! :
Jonathan Balsamo Wrote:En quoi cela serait pénaliser ceux qui payent ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citizensareatransit, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr, qlf133, urbus-dax
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978