Si il doivent adapter leur trajet en fonction de plein de critères. Cela doit être vraiment long !

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain
Sacha3245 Wrote:Effectivement , un p'tit détour![]()
Si il doivent adapter leur trajet en fonction de plein de critères. Cela doit être vraiment long !
Virgile1994 Wrote:N'empĉhe que passer par Crolles, pour aller/venir de Clermont, ça fait un tit détour !
Sylvain Wrote:3 TFS rénovés ont roulé sur la ligne E, hier. La 2022 est sortie
joran38 Wrote:Celle au portes vertes (ou roses) devrait être la prochaine a venir !
Virgile1994 Wrote:J'ai récement eu la chance de faire mon premier voyage en TFS rénové. Et en plus c'était un combo de chance !
Je me promenais sur le campus lorsque j'ai vu s'apporcher au loin un tram noir et blac. C'était la 2020, tout fraichement rénovée, qui faisait sa sortie de dépôt en E Gières => SMV \o/.
Bon, elle grince un peu dans les virages, et beaucoup de presonnes se sont retrouvées à Condorcet alors qu'elles voulaient aller à Seyssinet... Aussi, elle a toujours sa petite plaque souvenir de Rotterdam, bien plus mise en valeur. Par contre les petits afficheurs de n° de ligne à l'intérieur (ceux qui étaient là avant rénovation) n'affichaient rien... Etait-ce normal ?
Virgile1994 Wrote:Oui, mais avec un logo "fichier manquant" sur la droite...
rétrofit /ʁe.tʁo.fit/ masculin
(Technologie) Opération consistant à remplacer des composants anciens ou obsolètes par des composants plus récents, sans modifier la fonction.
m@rco Wrote:Savez-vous combien de temps faut-il pour rénover une rame TFS ?
Combien de rames faut-il pour exploiter la ligne en heure de pointe, combien en faudra t'il après le prolongement ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978