Bus835 Wrote:Rafi Wrote:Bonjour à tous.
En passant par Sanary la dernière fois, j'ai vu un 70 avec girouette "Gare routière Toulon" remonter la D26 au niveau de la gare SNCF Ollioules Sanary en direction d'Ollioules.
Je le pensais hors service jusqu'à ce que je voye des usagers dedans. C'est pas la première fois que je le vois sur cette route.
Il a un itinéraire spécial selon certaines heures ?
C'était quand que tu as vu cela ?
Itinéraire spécial non je ne pense pas, le dépôt de Lignes du Var se situe à côté de la Gare d'Ollioules Sanary

Après j'ai entendu dire par une personne du Reseau Mistral que le réseau ira bientôt jusqu'à Bandol, mais que le maire de Sanary y est opposé à ce que des bus du Reseau desservent sa ville.
Donc ce que tu as vu peut très bien être aussi un test de ligne avec des personnes du reseau.
J'ai vu cela il y a une semaine à peu près.
Le maire de Sanary est fidèle à sa réputation, il ne renonce jamais à la bêtise.
Cependant c'est l'avenir du Réseau Mistral de s'étendre à Sanary, Bandol, Evenos et le Beausset pour l'ouest, la Londe, La Farlède, Solliès à l'est.
Ces communes sont dans l'aire urbaine toulonnaise, qu'elles le veuillent ou non.