Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117

BUS Wrote:Accident assez impressionnant avec un car jaune et une voiture ce matin sur la boulevard sud
http://www.linfo.re/la-reunion/faits-di ... -et-un-bus

Demoniac974 Wrote:BUS Wrote:Accident assez impressionnant avec un car jaune et une voiture ce matin sur la boulevard sud
http://www.linfo.re/la-reunion/faits-di ... -et-un-bus
Ce qui m'a agacé dans la plupart des commentaires sur Facebook c'est que la plupart des gens n'ont pas chercher à savoir ce qu'il s'est réellement passé et ont tout de suite mis la faute sur le chauffeur. Je reconnais que nombreux d'entre eux ne sont pas parfaits mais c'est beaucoup trop facile de l'accuser tout de suite !

Le réunionnais Wrote:
Bonsoir en tout cas t'as bien défendu le chauffeur

Demoniac974 Wrote:Un nouveau Crossway LE a été mis en service ce matin sur le réseau Car Jaune, je l'ai aperçu à la gare de St Denis.

citaroLU420 Wrote:Demoniac974 Wrote:Un nouveau Crossway LE a été mis en service ce matin sur le réseau Car Jaune, je l'ai aperçu à la gare de St Denis.
Bonne nouvelle, merci! Les nouveaux vont être injectés sur le service petit a petit alors.![]()
Pour en trouvé un, pour le moment c'est cherché une aiguille dans une botte de foins, après on en verras de plus en plus.
Il partait vers ou?

julien97400 Wrote:Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui chez Citalis il y avait un citaro rouge 260 les deux hybrides 1 307 et 315 et deux solaris 402 et 406 sur la 31 (comme quoi on en voit encore des citaros rouge comme le hybrides 401 a 406 sont sur la ligne 9)
Concernant Car Jaune les nouveaux bus sont géniaux maintenant aux chauffeurs d'en prendre soin il n'y a pratiquement que des Irisbus Crossway LE Iveco mais je pense aussi qu'il y aura de l'Intouro
a voir dans les prochaines semaines/mois
La greve de ce matin des usagers mécontants a été très peu suivi comme je le pensais les changements sont fait sa reviendra pas en arriere maintenant j'ai vu aussi les changements des horaires
Pour la E1ils devraient en mettre plus entre 17h et 19h souvent ses heures la sont les heures de fin de journée ou les gens veulent rentrer chez eux
La E2 2 heures entre chaque bus c'est trop et ils devraient encore améliorer entre 13h30 et 15h a saint denis et entre 17h et 19h a saint benoit (il y en a a 16h20 et 18h20 2 heures d'attente c'est trop)
La E3 E4 sa reste pareils
La 01 02 03 je les prend pas mais la 04 a encore besoins de bus plus de dessertes (1heure entre chaque bus et plus de bus surtout quand ceci sont pleins)
Par contre la ZO grand changement maintenant ce n'est qu'une ligne saint denis saint pierre direct sans arret
Je ne pense pas que les changements qu'ils ont fait change grand chose a revoir encore dans les prochains mois le nouveau car jaune n'est pas encore au point

Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, Niptus, rcobus63200, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978