mininches Wrote:j'ai vu aujourd'hui que les TUL avaient recu des nouveaux crossway pour la STAO.
L'inverse, non ? La STAO a reçu des Crossway pour les lignes qu'elle exploite sur le réseau TUL.
De quel genre de Crossway s'agit-il ? LE ?
Patrick
Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino
mininches Wrote:j'ai vu aujourd'hui que les TUL avaient recu des nouveaux crossway pour la STAO.
loulou Wrote: dans mes souvenirs le bluetram est un microbus
S415NF Wrote:Je crois que tu confonds le BlueBus et le BlueTram
zozo53 Wrote:Des versions 12m sont également proposées, c'est justement pourquoi la ligne A est adaptée. Des articulés ne sont donc pas utiles vu que la fréquence peut être augmentée jusqu'à 5min.
S415NF Wrote:Je crois que tu confonds le BlueBus et le BlueTram
loulou Wrote: Le voici en photo d'ailleurs :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2015/01/15/le-premier-ministre-quimper-demain-633500.html
loulou Wrote: CQ-194-VD
S415NF Wrote:Il a fait un tour par Aix en Provence. J'ai pas sa date précise de 1è MES mais j'ai sa 1è immat : 429 ENG 95, qui doit dater de 2007.
urbus-dax Wrote: savoir, la RATP a commandé une version 12m (90 places) de ce "bluetram".
Aurais-tu une photo d'un 12m car, je n'arrive pas à en trouver ?
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978